En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse fait gagner 1000 smartphones Wiko Tommy

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Du 23 août au 15 octobre 2016...
 

1000 GAGNANTS TIRÉS AU SORT !

Après une première opération avant l’été pour récompenser les bacheliers, la Caisse d’Epargne CEPAC continue de motiver ses étudiants et lance un grand jeu Rentrée 2016. 1000 smartphones Wiko Tommy sont à gagner.

Le jeu sera relayé par une campagne en presse, digital et lors d’évènements mis en place sur des lieux fréquentés par les étudiants. Ils pourront participer au jeu à partir du 23 août jusqu’au 15 octobre 2016.

Le jeu repose sur un principe simple :

1. Prendre une photo

2. Partager la photo sur l’appli jeu accessible sur Facebook, Twitter, Instagram et le site Caisse

d’Epargne avec le hashtag #JeGagneMonTel

Cette opération est le fruit d’une étroite collaboration entre deux acteurs majeurs de la région.

La CEPAC est une banque solide, leader sur de nombreux marchés. Elle agit sur 11 départements (les Bouches du Rhône, le Vaucluse, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes, la Haute Corse, la Corse du Sud, la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et Mayotte) et sur 3 collectivités d’Outre-Mer (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin).. Forte de ses 2 millions de clients, de ses 316 557 sociétaires, elle mobilise 3 500 collaborateurs, 319 agences pour la satisfaction de sa clien¬tèle.Outre les métiers de proximité (particuliers et professionnels), la CEPAC présente une large palette de métiers spécialisés : grands comptes, capital-risque, microcrédits, investissement immobilier, prise de participations. Ces expertises la conduisent à être un partenaire privilégié de l’économie régionale. Elle oeuvre auprès des entreprises, des collectivités locales, des entreprises de l’économie sociale, des organismes de logements sociaux, des SEM et des professionnels de l’immobilier. Elle s’investit chaque année dans de nouvelles actions de mécénat et sponsoring, qui s’articulent autour de 3 axes :le sport, la culture et l’éducation.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique