En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BUCCI Industries France participe au salon SIANE 2016

Publication: 23 août

Partagez sur
 
BUCCI Industries France expose au prochain salon des partenaires de l’industrie SIANE, qui se déroulera à Toulouse du 18 au 20 octobre 2016...
 

Lors de cet événement, la division « Périphériques machines-outils » présentera la nouvelle version de son embarreur IEMCA KID 80 ainsi que ses solutions en porte-outils tournants Algra et en systèmes de serrage et de positionnement sur tour Kitagawa, parfaitement adaptées aux besoins à l’activité industrielle de la région sud-ouest, notamment dans le secteur aéronautique.

L’embarreur IEMCA KID 80 Evolution 4, chargeur automatique pour barres courtes

Parmi les nouveautés de la Version 4, l’embarreur IEMCA KID 80 est plus rapide en temps de changement de barre. Son pupitre mobile s’avère très intuitif et il dispose de la toute nouvelle armoire Siemens.

KIT 80 est la solution idéale pour tous les types de tours monobroches et pour les petites et moyennes séries. Les utilisateurs bénéficient des avantages du chargement automatique et d’un encombrement réduit. KID 80 permet le chargement de barres de diamètre 5 à 80 mm et dispose d’un plan de chargement de 600 mm avec un maximum de 250 kg. Les nouveautés de la Version 4 de cet embarreur seront dévoilées lors du salon.

Découvrir différentes technologies liées à l’usinage

Lors du salon SIANE, les entreprises DMC (maintenance et dépannage de machines-outils et machines industrielles), Novaxess Technology (évacuation et traitement des copeaux) et RDM (repoussage sur métaux) co-exposeront avec BUCCI Industries France sur le stand Hall 6 - 6V06 permettant ainsi aux visiteurs de découvrir différentes technologies liées à l’usinage.

Et parce qu’on a tous les jours 20 ans... en 2016

Lors de la nocturne, Didier Bouvet -Directeur Général de BUCCI Industries France- et son équipe seront heureux d’accueillir leurs clients et partenaires afin de fêter les 20 ans de la filiale française du groupe italien BUCCI Industries.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: