En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Robert Kraal rejoint la société myTomorrows

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Au poste de chef de l’exploitation...
 

MyTomorrows a annoncé aujourd’hui la nomination avec effet immédiat de Robert Kraal (41 ans) au poste de chef de l’exploitation. Dans le cadre de ses fonctions, Robert Kraal sera chargé de développer la plate-forme myTomorrows qui permet de répondre aux besoins médicaux non satisfaits des médecins et des patients dans le cadre de l’accès aux médicaments en développement.

« Nous sommes ravis d’offrir de nouvelles compétences technologiques à notre équipe dirigeante. Robert nous fera profiter de son expérience unique dans le domaine des services de paiement et de l’espace analogue. Là où les questions de confidentialité, de réglementation et de conformité sont incontournables en vue de répondre avec diligence aux besoins de nos parties prenantes. Il possède le bagage nécessaire pour nous aider à atteindre notre objectif qui consiste à offrir à tous des données réelles capables de soutenir la pharmacothérapie rationnelle », a indiqué Ronald Brus, PDG/fondateur.

« La mission de myTomorrows m’a très clairement convaincu. C’était l’un de ces moments où l’on se dit "je dois le faire. Les patients et les médecins ont besoin d’accéder aux médicaments et aux données réelles pertinentes à un stade plus précoce. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre cette équipe mondiale animée par un objectif aussi inspirant », a précisé Robert Kraal.

Titulaire depuis 1998 d’un master en sciences géophysiques auprès de l’Université d’Utrecht, Robert Kraal a axé sa carrière sur les activités de hiérarchisation stratégique et de responsabilisation au sein des entreprises technologiques émergentes. Avant cette nomination, il a fondé et développé à l’international les activités d’acquisition de cartes de la société Adyen où il a notamment occupé le poste de chef de l’exploitation. Auparavant, Robert Kraal a siégé au conseil de Google Benelux. En outre, il a fait partie de l’équipe initiale de Bibit/Worldpay. Il a aussi exercé en tant que directeur des opérations et des partenariats chez Docdata Payments.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: