En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux mobiles, nouvelles fonctionnalités

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Ascom élargit sa gamme DECT...
 

Les nouveaux mobiles, le modèle Ascom d43 et les trois déclinaisons du modèle Ascom d63, offrent une haute qualité audio (« wideband audio »), et une bande passante étendue de 50Hz à 7 000Hz pour un son d’une qualité exceptionnelle. Les mobiles utilisent le logiciel Ascom Unite, qui centralise la gestion des appareils et permet des mises à jour à distance.

« Ces nouveaux mobiles sont l’illustration de deux avancées majeures, » déclare Roel Ottink, Directeur Produit et Marketing pour les solutions de mobilité d’Ascom. « La première, c’est notre engagement pour la sécurité, la stabilité et la fiabilité des communications au travers de notre gamme DECT. La seconde c’est la variante blanche du nouvel Ascom d63, conçue tout particulièrement pour le secteur de la santé. Il rejoint en cela le terminal applicatif Ascom Myco au sein de notre gamme de produits, de solutions et de services dédiée aux hôpitaux et aux professionnels de la santé. »

Conformes à la norme européenne ETSI EN300 444 (caractéristique N35) de l’European Telecommunications Standards Institute, les quatre appareils prennent en charge les communications cryptées. « Ces mobiles, » ajoute Roel Ottink, « offrent un très fort niveau de fiabilité que des milliers d’utilisateurs professionnels associent à Ascom. Désormais, nous proposons de nouvelles fonctionnalités en option, ainsi nos clients peuvent facilement ajouter des fonctionnalités de messagerie et d’alarme à mesure que leurs besoins et leur environnement évoluent. »

Les nouveaux mobiles DECT Ascom d43 et Ascom d63 sont disponibles dès juin 2016.

Ascom Wireless Solutions. Fondée en 1955, Ascom Wireless Solutions, une division d’Ascom, AG, est un fournisseur international de solutions de TIC pour les communications critiques du secteur de la santé. Aujourd’hui, le nombre de nos systèmes installés dépasse la barre des 100 000. Ils équipent le secteur hospitalier ainsi que les environnements de soins aux personnes âgées et à domicile : partout où les communications critiques sont au premier plan. Notre mission consiste avant tout à renforcer la qualité des environnements de santé.

Ascom France S.A, filiale de la division Wireless Solutions, basée à Nanterre (92), est spécialiste en solutions métiers pour les secteurs santé, industrie et services. Son offre propose une richesse d’applicatifs pour améliorer la productivité de l’organisation, tout en assurant la sécurité des personnes avec une traçabilité des évènements associés. http://www.ascom.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: