En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux testeurs d’installations électriques

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Fluke série 1660 FC...
 

Fluke présente trois nouveaux testeurs d’installations électriques multifonctions, donc le Fluke 1664 FC avec test automatique. Il permet d’effectuer les cinq tests d’installation obligatoires (normes en vigueur) en un seul geste.

Fluke présente les nouveaux testeurs d’installations électriques multifonctions Fluke série 1660, les seuls contrôleurs qui évitent d’endommager les appareils sous tension et qui communiquent les mesures sans fil sans quitter le terrain (avec le Fluke 1664 FC).

Les testeurs Fluke 1662, 1663 et 1664 FC permettent d’effectuer des tests rapides et conformes aux normes en vigueur (NF C15-100 et XP C16-600) tout en protégeant les appareils qui peuvent être restés connectés au réseau par inadvertance.

Le Fluke 1664 FC est équipé du mode Autotest qui permet le déclenchement automatique de 5 tests d’affilée (test de ligne, test de boucle sans déclanchement, test du courant de déclenchement du différentiel, test de temps de déclenchement du différentiel, test d’isolement), qui garantissent le respect des réglementations en matière d’installation. Cela réduit le nombre de connexions manuelles, diminue la possibilité de commettre des erreurs et réduit la durée des tests jusqu´à 40 % par rapport aux précédents modèles de testeurs Fluke.

Autre nouveauté apportée par le Fluke 1664 FC, la fonction Insulation PreTest™ (test préalable d’isolement) qui détecte si un appareil est connecté au système testé et interrompt le test tout en affichant un avertissement visuel. Le pré-test d’isolement permet de protéger les équipements qui n’ont pas été déconnectés du réseau et d’éviter les détériorations coûteuses.

Pour finir, le Fluke 1664 FC est un appareil Fluke Connect® qui permet de transmettre les mesures provenant du testeur directement vers l’application Fluke Connect sur smartphone ou tablette en mode sans fil et automatiquement vers le FlukeCloud™ pour stockage, en évitant ainsi les erreurs de transcription.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: