En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Loewe Subwoofer 300 : puissance et performance

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Loewe, concepteur allemand de systèmes audio/vidéo design et technologiques, annonce le lancement du Subwoofer 300...
 

Son nouveau caisson de graves actif qui se distingue par sa compacité et sa qualité premium. Avec son design intemporel et ses performances audio, il procure un véritable plaisir visuel et acoustique.

Un design sobre et élégant

Son épais boîtier noir de 18 mm d’épaisseur de grande qualité et sa conception compacte lui confèrent une touche résolument tendance. La partie supérieure est composée d’un plateau en aluminium de 6 mm, sans vis ni fixation apparentes. Et pour un rendu toujours plus sobre et élégant, toute la connectique est située sous l’appareil et dispose d’un chemin de câbles intelligent. Selon son emplacement dans la pièce, les paramètres acoustiques du caisson peuvent être ajustés facilement : qu’il soit placé au centre de la pièce, près d’un mur ou dans un coin, le Subwoofer 300 garantit une configuration idéale quelle que soit la situation.

Une qualité acoustique hors pair

Ses trois haut-parleurs intégrés en font un appareil extrêmement puissant, tout en restant compact. Les deux membranes passives et le haut-parleur amplifié garantissent quant à eux des basses à couper le souffle. Sa conception acoustique soignée offre des basses profondes et puissantes et délivre une puissance de 300 Watts pour profiter d’un son de haute qualité. Relié au nouveau téléviseur Loewe One, ou tout autre téléviseur de la marque, ce caisson de graves révèle la qualité de vos films et musiques pour une expérience acoustique inédite.

Alors que le Subwoofer 300 apporte de la profondeur aux basses, le téléviseur Loewe fait office de voie centrale et remplace ainsi une enceinte supplémentaire disgracieuse. Il peut également être relié à l’ensemble des téléviseurs Loewe dotés de l’interface Digital Audio Link. Si l’utilisateur souhaite améliorer encore la qualité sonore de son installation, il est possible d’y associer deux enceintes pour recréer un système 3.1 de qualité. Et pour ceux qui souhaitent profiter de basses encore plus puissantes, Loewe permet de relier deux Subwoofer 300 pour recréer un système 5.2 particulièrement performant.

Pour cela, nos ingénieurs Audio ont apporté un soin particulier à l’élaboration du Subwoofer 300 et des enceintes Loewe, afin de garantir une parfaite harmonie en termes de design, mais également de performances acoustiques.

Equipés d’un menu de navigation intelligent et de la détection automatique de périphériques, tous les téléviseurs Loewe sont capables de reconnaître le Subwoofer 300 et les équipements Loewe associés, pour un paramétrage simple et rapide.

Aperçu des caractéristiques techniques

- Puissance nominale/musicale : 150 W / 300 W

- Bande passante : 35 Hz - 250Hz (-6dB)

- Bornes à vis en plaqué or

- L 24,1 x H 25,8 / P 24,1 cm

- 6,8 Kg

Disponibilité et prix public indicatif TTC

Le nouveau Loewe Subwoofer 300 est disponible au prix public indicatif de 800€ auprès d’environ 310 points de vente agréés Loewe : renseignements sur http://www.loewe.tv/fr ou par téléphone au 03 88 79 72 50.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: