En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lian Li PC-O9 à deux faces

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Deux boîtiers différents réunis en un seul...
 

Lian-Li Industrial Co. Ltd annonce le boîtier PC-09, announces the PC-O9 chassis, le dernier modèle de l’estimée série O de boîtiers ouverts. Ce nouveau boîtier moyen tour dispose d’une conception distinctive à deux compartiments : un côté utilisé des panneaux en aluminium, l’autre est auréolé d’un superbe verre trempé.

Deux côtés, verre et aluminium Le PC-O9 est divisé en deux sections pour une organisation et un refroidissement optimisés, sans oublier le style – c’est comme avoir deux boîtiers qui ont fusionné comme des siamois. Similaire à celui du PC-O8, le compartiment principal utilise deux grands panneaux en verre trempé sur les côtés pour laisser visible la carte mère, les cartes graphiques et tous les composants principaux. Le compartiment secondaire accueille l’alimentation et les disques dans un boîtier en aluminium sans fenêtre. Les deux compartiments sont séparés par une bande qui passe au milieu du châssis, avec la connectique et le bouton d’alimentation. Aucun autre boîtier ne laisse les utilisateurs séparer les composants dans des compartiments séparés à ce point.

Le meilleur choix Lian Li pour le refroidissement liquide Le PC-O9 a le refroidissement le plus polyvalent de la série. Il comprend cinq ventilateurs de 120mm – deux en extraction derrière la cage des disques et trois en aspiration entre les compartiments. Le panneau supérieur a trois emplacements supplémentaires en 120mm ; les deux panneaux du haut et du bas sont équipés d’un filtre amovible. Les amateurs de refroidissement liquide peuvent installer jusqu’à deux radiateurs de 120 x 360mm, un à la place des trois ventilateurs inclus et l’autre dans le haut du compartiment en verre. Pour maximiser l’espace, les utilisateurs peuvent cacher un radiateur dans le compartiment en aluminium, avec des passages à œillets pour les systèmes tout-en-un dans le compartiment en verre. Les amateurs apprécieront la plaque amovible compatible avec la plupart des pompes, avec énormément d’espace dans le compartiment en aluminium po ur les réservoirs et tuyaux.

Conçu pour les grosses et magnifiques configurations Le PC-O9 est compatible avec les cartes graphiques jusqu’à 420mm de longueur, ou 290mm avec un radiateur épais installé sur les ventilateurs avant, les alimentations ATX jusqu’à 290mm de longueur et les radiateurs processeur jusqu’à 160mm de hauteur. Il comprend huit équerres PCI pour des configurations avec plusieurs cartes graphiques. La cage pour les disques est cachée hors de la vue dans le compartiment en aluminium et peut recevoir pas moins de six disques 3,5” et deux disques 2,5” pour un total de huit disques, tous installés sur des rondelles en caoutchouc pour limiter les vibrations. Un kit d’éclairage RVB est inclus et le contrôleur est préinstallé pour que les utilisateurs puissent profiter d’un environnement d’éclairage propre et de qualité professionnel dès le déballage.

Tarif et disponibilité

Le PC-O9 sera disponible mi-juin en deux versions pour 449,90€ : le PC-O9WRX en noir avec liserés rouges et le PC-O9WX entièrement en noir.

Vidéo de présentation du PC-O9 :

https://youtu.be/rZhQ0_hcacw

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: