En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les nouveaux dômes IR PTZ de PLANET

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Haute vitesse avec fonctions auto-suivi (auto-tracking)...
 

La nouvelle caméra dôme, très robuste, de PLANET, l’ICA-E6265, destinée à la surveillance en extérieur offre une performance exceptionnelle. Elle a été conçue avec une fonctionnalité de suivi automatique particulièrement utile dans les applications de vidéo-surveillance en conditions critiques. La haute résolution de 1080p à 60 images/s, l’angle de 360º, le zoom optique 33x et l’éclairage infrarouge effectif jusqu’à 150 mètres, permettent de visualiser et de gérer des objets éloignés avec beaucoup de précisions et détails. Le boitier de l’ICA-E6265 est certifié IP66 capable de supporter des températures extrêmes de -40ºC à 55ºC.

La fonction auto-suivi permet de détecter automatiquement un objet en déplacement dans le champ de vision de la caméra et de le suivre, de le zoomer ou cibler. Ceci est tout particulièrement intéressant grâce à l’enregistrement automatique de la vidéo pour la surveillance de lieux inhabités.

Le boitier métal certifié IK10 à l’épreuve du vandalisme et le verre étanche de l’ICA-E6265 garantissent sa résistance. Jets d’eau, pluie, poussière ne peuvent l’endommager ce qui lui confère une grande fiabilité.

- Capteur CMOS à scan progressif 1/2.8" 2 mégapixel

- Zoom 33 x 10 (optique 33x, numérique 10x)

- 8 éclairages infrarouge intégrés, effectifs à 150 mètres

- Détection et suivi automatique des objets

- Stabilisateur d’image numérique

- Certifications IK10 et IP66

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: