En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kennametal a été classée pour la cinquième année consécutive parmi « les entreprises les plus éthiques au monde ».

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Kennametal a annoncé qu’elle faisait partie des entreprises les plus éthiques au monde en 2016 selon l’Ethisphere Institute, organisme mondial qui participe à la définition et à la promotion des normes de déontologie en matière de pratiques commerciales...
 

C’est la cinquième année consécutive que Kennametal reçoit ce prix, qui distingue les organisations excellant dans trois domaines : la promotion interne des normes et pratiques commerciales éthiques, l’aide décisionnelle fournie aux responsables et aux collaborateurs et la définition des futurs standards professionnels en accélérant la mise en oeuvre de nouvelles pratiques.

« L’éthique et l’intégrité sont les piliers de notre culture. Elles sont essentielles pour notre réussite », a déclaré Ron De Feo, PDG de Kennametal. « C’est grâce à nos 12 000 collaborateurs exerçant dans le monde entier que nous avons reçu cette distinction pour la cinquième année de suite. Leur engagement sans faille à travailler dans le respect des normes éthiques les plus strictes a toujours été au coeur de la réussite de Kennametal et est essentiel pour notre avenir. » Cette année, seules deux entreprises ont été récompensées dans la catégorie des machines-outils et accessoires. « Les entreprises font appel à Ethisphere pour renforcer et évaluer en permanence les normes de comportement en entreprise. Ceux qui démontrent un leadership dans des domaines comme la citoyenneté, l’intégrité et la transparence créent une valeur ajoutée supplémentaire pour leurs investisseurs, leurs communautés, leurs clients et leurs collaborateurs. Ils consolident ainsi un avantage durable », a expliqué Timothy Erblich, PDG d’Ethisphere. « Félicitations à tous les salariés de Kennametal pour avoir permis à cette société de se classer parmi les entreprises les plus éthiques au monde. »

Kennametal recevra sa récompense à l’occasion de la cérémonie annuelle de remise des prix d’Ethisphere, qui aura lieu le 8 mars à New York. Pour plus d’informations, consultez la page suivante :

http://www.kennametal.com/en/about-...

http://ethisphere.com

http://www.kennametal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: