En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lutron® Electronics présentera ses solutions globales pour bâtiments intelligents lors du salon Light + Building 2016

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Retrouvez les solutions sur le stand #C61- Hall 4.1 :une large gamme de systèmes de contrôle de l’éclairage, de contrôles de LED, de solutions logicielles et d’outils de conception...
 

Lutron Electronics, le leader mondial du contrôle de l’éclairage et des stores, présentera à Light + Building 2016 du 13 au 18 mars 2016 à Francfort, ses récentes solutions d’économie d’énergie pour bâtiments intelligents avec des solutions de contrôle d’éclairage, d’ombrage et de température intégrées.

De l’intégration de l’Internet des objets (IoT) aux systèmes d’économie d’énergie qui offrent confort et commodité à l’intérieur des bâtiments, Lutron regroupe le contrôle des lumières artificielle et naturelle permet de les intégrer avec le système CVC (Chauffage, Ventilation & Climatisation), le système A/V et le système de sécurité pour une expérience entièrement automatisée et une efficacité énergétique accrue.

Les nouveautés produits et solutions :

Des outils de services et de conception :

Designer + – les professionnels de la construction tertiaire peuvent utiliser cet outil pour concevoir des systèmes de contrôle de la lumière Lutron® et générer ainsi une documentation complète de la conception du système, tels que des nomenclatures produits, des schémas de câblage électrique, et des séquences des opérations.

Performance Shading Advisor - architectes commerciaux et prescripteurs peuvent utiliser cet outil web simple d’utilisation pour optimiser leur conception de l’éclairage naturel, choisir la solution d’ombrage la plus performante pour leur projet, et exporter un certain nombre de spécifications et rapports personnalisés.

Des systèmes de contrôles d’éclairage pour le tertiaire

Lutron dévoilera les nouvelles fonctionnalités du logiciel de gestion du bâtiment Quantum VueTM, qui permet un plus grand contrôle à distance, mais aussi une gestion ainsi qu’une optimisation de l’éclairage dans un établissement tertiaire depuis une tablette, un PC ou un smartphone. Lutron présentera aussi son produit phare Quantum®, un système de gestion complet de l’éclairage incluant le logiciel Hyperion™ pour un contrôle automatique des stores à dans les établissements tertiaires.

Hôtellerie

Lutron présentera de nouveaux accessoires pour ses claviers PalladiomTM, tels que des prises d’alimentation avec une esthétique compatible ainsi que des prises USB et Ethernet. Lutron présentera également sa nouvelle solution pour les chambres d’hôtel, myRoom™, dans le cadre d’un scénario réel.

Les solutions résidentielles

Les solutions résidentielles offrent aux consommateurs la possibilité de transformer leurs maisons de manière plus intelligentes et connectées, proposant plus de commodité, des économies d’énergie et par

- Des modules Rail-DIN– incluent 2 nouveaux modèles pour des gradations et commutations en faible puissance.

- L’application cloud Lutron Connect & Lutron Connect Bridge - compatibles avec les systèmes HomeWorks® QS et Grafik RA 2, fournissent un contrôle pratique de la maison depuis toute tablette ou Smartphone iOS™/Android, offrant un accès à distance, de geofencing (gardiennage de zones délimitées), de widgets de supports et plus encore…

Les traitements des fenêtres :

- Les stores à rouleau Sivoia® QS Triathlon® WIDR – stores larges et sans-fil, alimenté avec des piles, disponibles en 0,5m x 0,3m jusqu’à 3,65m x 3,65m qui permettent un contrôle discret, précis et confortable de la lumière naturelle pour de larges fenêtres, sans aucun câblage électrique. Ces stores d’une esthétique élégante bénéficient d’une technologie performante pour accroître la durée d’utilisation des piles (nouvelle option Battery Boost). Ces stores peuvent être connectés au système HomeWorks® QS, gérés depuis une tablette ou depuis l’application Lutron iOS/Android ou encore via un système autonome contrôlé avec une simple télécommande.

- Des tissus conformes THEIA™ - premiers tissus conçus sur le marché qui ont un contrôle précis de l’ouverture et de la transmission visible (Tv) pour assurer que le système d’éclairage naturel réponde à l’intention de conception.

Les solutions innovantes et de haute qualité de contrôle LED

- Un nouveau driver de LED 96 W à voltage constant (Hi-lume® Premier 0.1% EcoSystem™) – permet une gradation de lumière belle, régulière et sans scintillement jusqu’à 0.1% avec Soft-on et Fade-to-Black™, ou une expérience comparable à celle d’un éclairage à incandescence dans les bureaux publics ou privés , les salles de conférence, les auditoriums, les salles de classe, des restaurants,

- Le LED Control Center of Excellence - une ressource pour aider correctement à spécifier, installer et utiliser des LED en toute confiance. En tant que leader dans les commandes d’éclairage, Lutron a mis au point un régime rigoureux pour tester plus de 2.000 lampes et valider leur performance en combinaison avec chacun de ses gradateurs.

Présentation pédagogique (9ème Conférence internationale pour améliorer l’efficacité energétique dans les bâtiments tertiaires et les collectivités intelligentes - IEECB’16 conférence, entre 9h et 11h – 16 mars, Portalhaus,niveau : Level Via, salle : Frequenz 1+2).

Sam Woodward, Responsable de la Formation Clients pour l’Europe et l’Afrique chez Lutron, donnera des conseils sur les solutions pour surmonter les défis liés à l’éclairage LED et présentera comment réaliser une gradation de lumière régulière et sans scintillement des lampes et des luminaires.

Human Centric Lighting - visite guidée du salon (Lighting Europe Tour, 14h30 à 16 heures, le 15 Mars, sur le stand Lutron n° C61 dans le Hall 4.1).

Dr. Brent Protzman, Manager of Energy Information and Analytics, présentera les solutions Lutron pour l’éclairage personnel, sans éblouissement, même dans des espaces partagés, qui optimisent l’utilisation des lumières artificielle et naturelle avec des solutions de contrôle d’éclairage et des stores automatisés qui s’adaptent à l’ensoleillement.

www.lutron.com/europe

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: