En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le spécialiste informatique LDLC.com annonce le gagnant de la 3ème édition du Modding Trophy

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Un concours mêlant l’art et l’informatique !...
 

L’évènement a réuni le jeudi 3 mars dans la boutique parisienne LDLC.com, les 5 meilleurs modders du monde. Des artistes informatiques qui transforment un ordinateur en une œuvre esthétique unique et puissante…

Le Modding Trophy est un évènement créé et organisé par LDLC depuis 2013. Avec un catalogue de 30 000 références produits, LDLC confirme sa passion pour l’informatique et son expertise pour la création de configurations exclusives et sur-mesure en organisant ce concours !

Lors de cette édition, c’est le français Thomas Scherrer, parrainé par la marque Thermaltake, qui a remporté la 1ère place avec sa machine hors norme. Il a concourut contre Ronnie Hara (Japon), Peter Brands (Pays-Bas), Justin Ohlsen (Suède), Tim Warning (Pays-Bas).

Quelques images de ces configurations futuristes selon leur classement final :

Modding Trophy - Copie1- Thomas Scherrer (France)

2- Peter Brands (Pays-Bas)

3- Hara (Japon)

4- Tim Warning (Pays-Bas)

5- Justin Ohlsen (Suède)

http://www.ldlc.com/n3635/modding-t...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique