En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philippe Rabut

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Directeur Général Adjoint du groupe Ginger CEBTP...
 

Ginger CEBTP, leader français dans l’ingénierie des sols et des matériaux de construction, renforce sa direction et accueille Philippe Rabut au poste de Directeur Général Adjoint du groupe. Il a pour mission de développer les activités de Ginger CEBTP en France et à l’international et d’en faire un acteur incontournable dans le domaine du BTP et des travaux publics.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Philippe Rabut, 49 ans, débute sa carrière en 1989 dans le secteur automobile. Il y occupe différentes responsabilités au sein de la Direction des activités de financement en France et en Italie puis au sein de la Direction des achats.

En 1997, il rejoint DEKRA Industrial France, troisième entreprise mondiale d’évaluation de la conformité et du contrôle industriel , au sein de laquelle il commence par occuper des fonctions de développement commercial pour devenir, en 2002, membre du Directoire et Directeur Général de la filiale Immobilier.

En 2011, Philippe Rabut intègre le groupe AFNOR en tant que Directeur Général Adjoint d’AFNOR Certification, leader français de la certification de système de management et de certification de produits avec des marques reconnues comme AFAQ , NF et Ecolabel.

Philippe Rabut a pour mission de renforcer les activités de Ginger CEBTP en France et à l’international et de confirmer sa position d’acteur incontournable dans le secteur de l’ingénierie des sols et des matériaux de construction.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: