En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ihm 9.7’’ 2 ports ethernet kepfrance & easybuilderpro, l’atelier logiciel Ihm

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Ce logiciel de programmation gratuit regroupe l’ensemble des outils pour développer, tester et optimiser les projets destinés aux Pupitres Tactiles MMI KEPFrance, et notamment le nouveau MMI7097P2C...
 

Pupitre Tactile Multiprotocoles 9.7’’, 2 ports Ethernet, 1 port CAN & Design Ultra-Slim

Le nouveau MMI7097P2C de KEPFrance est un pupitre tactile multiprotocoles compact disposant de 2 ports ethernet, son architecture lui permet d’être connecté sur 2 réseaux TCP/IP distincts (1 dédié à la communication API, 1 autre dédié à la prise en main et programmation à distance). Il bénéficie également d’un port CAN.

Son écran de 9.7’’ offre un compromis idéal entre confort d’affichage et compacité pour afficher/contrôler des installations et permet de visualiser synoptiques, historiques de courbes, alarmes…

Le MMI7097P2C intègre également un serveur de prise en main à distance.

EasyBuilderPro, l’atelier logiciel IHM

L’interface ergonomique d’EasyBuilderPro met à disposition du développeur l’ensemble des outils nécessaires à la création des Fenêtres, Boutons, Voyants, Alarmes, Historiques, Recettes, Droits d’Accès, Mots de Passe et à la déclaration de l’ensemble des automates, variateurs, lecteurs code-barres et autres pupitres du réseau.

La couleur, la forme, l’animation et le label de chaque objet sont entièrement paramétrables pour une utilisation et un résultat d’affichage optimisés.

Intuitive, complète et légère, elle offre la meilleure solution pour tous les projets de Contrôle/Commande, tout en préservant les performances de chaque IHM.

http://www.kepfrance.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: