En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hyundai Motor dévoile l’intérieur et l’extérieur de sa nouvelle IONIQ

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Ces esquisses inédites témoignent des nouvelles innovations proposées par ce modèle aux motorisations alternatives...
 

Ses technologies de pointe lui confèrent une aérodynamique et un rendement énergétique de tout premier ordre. Hyundai IONIQ propose un design inédit et trois motorisations réactives. Hyundai IONIQ sera lancée en Corée du Sud d’ici la fin du mois.

Hyundai Motor a dévoilé de plus amples détails sur sa nouvelle IONIQ avant même son lancement en Corée. Ce véhicule compact et innovant, animé par des motorisations alternatives, est le premier modèle à proposer sur le même châssis trois types de motorisation combinant performances et faibles émissions.

Ces toutes dernières esquisses de l’intérieur et de l’extérieur présagent des qualités environnementales de IONIQ, ses technologies de motorisation évoluées témoignant de la volonté de Hyundai Motor de proposer un rendement énergétique inégalé sur un modèle hybride. La nouvelle plate-forme, déclinée en version hybride, hybride rechargeable et 100% électrique, propose une expérience de conduite gratifiante et réactive à l’aune des lignes séduisantes du véhicule.

L’extérieur de Hyundai IONIQ se distingue par un design aérodynamique, moderne et sophistiqué. Ses contours à la fois simples et savamment étudiés soulignent la silhouette de coupé de l’IONIQ et minimisent la résistance aérodynamique. À l’avant, on retrouve clairement les attributs stylistiques de la marque - notamment la calandre hexagonale emblématique.

Les lignes intérieures se veulent tout aussi fluides, élégantes et épurées, le caractère futuriste de l’habitacle faisant écho à la technologie hybride du véhicule. L’utilisation ingénieuse de l’espace intérieur confère un sentiment de légèreté et de fluidité, rehaussé par un agencement logique des fonctions de commande. Les surfaces simples et élégantes sont réalisées dans des matériaux écologiques pour véhiculer une ambiance intérieure à la fois futuriste et chaleureuse qui saura satisfaire les attentes de tous les automobilistes soucieux de limiter leur impact environnemental tout en bénéficiant d’un rendement énergétique, de performances et d’un comportement de tout premier ordre.

Hyundai IONIQ devrait être présentée au salon de Genève et au salon de New York en mars 2016 après sa présentation en première mondiale en Corée d’ici la fin du mois.

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: