En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cellnovo Group : exercice intégral de l’option de surallocation

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Taille totale de l’Offre dans le cadre de l’introduction en bourse portée à 3 049 557 actions nouvelles, soit un montant d’environ 32,4 millions d’euros...
 

Cellnovo Group (« Cellnovo »), société de technologie médicale qui a conçu et distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, annonce que Société Générale, agissant au nom et pour le compte des Chefs de File et Teneurs de Livres Associés et du Co-Chef de File, a intégralement exercé l’option de surallocation portant sur 80 000 actions nouvelles supplémentaires au prix de l’offre, soit 10,63 euros par action. En conséquence, le nombre total d’actions Cellnovo offertes dans le cadre de son introduction en bourse s’élève à 3 049 557 actions nouvelles.

Par ailleurs, conformément à l’article 631-10 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, Société Générale, en qualité d’agent de stabilisation, indique avoir réalisé des opérations de stabilisation sur les actions Cellnovo (FR0012633360 – CLNV) qui ont débuté le 10 juillet 2015 et se sont achevées le même jour, au prix de 10,63 euros par action.

http://www.cellnovo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique