En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Packlink co-organise la 2ème édition du concours « Le formidable e-commerçant »

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
10 conseils clés pour faire partie des formidables lauréats...
 

Packlink, acteur mondial des comparateurs d’envoi, co-organise l’édition 2015 du concours « Le formidable e-commerçant ». Dédiée à tousles e-commerçants, cette compétition lancée le 27 mai 2015 met en lumière le dynamisme du e-commerce et récompense les concepts les plus innovants et créatifs. Pour guider les participants à devenir de formidables lauréats, Packlink liste en exclusivité ses 10 conseils clés.

« Le formidable e-commerçant », le 1er concours français à la recherche des meilleurs e-commerçants

C’est aux côtés de WiziShop, leader des solutions e-commerce à la performance et de Nosto, solution de recommandations personnalisées, que Packlink co-organise la 2ème édition du concours « Le formidable e-commerçant ». L’objectif de cette compétition ? Valoriser le talent, la créativité et la capacité à innover des acteurs français de l’e-commerce.

Ouvert à tousles e-commerçants, quels que soient la taille de l’entreprise, son ancienneté, son secteur d’activité, son chiffre d’affaires et les technologies utilisées, ce concours se décline en trois récompenses : le Formidable E-commerçant de l’année, le Formidable Espoir du e-commerce (site lancé depuis moins de 18 mois) et le Formidable Projet e-commerce (projet lancé dans les 3 à 10 prochains mois).

Si les internautes pourront se mobiliser dès le 24 août 2015 et choisir leurs 10 e-commerçants préférés, c’est un jury composé de 6 personnalités majeures et de 24 partenaires experts qui désignera en octobre les 3 formidables e-commerçants de 2015.

A l’instar des lauréats de l’édition 2014, Monpetitbikini, Deal-Trotter et Loobow, les entreprises qui seront récompensées cette année pourront profiter de dotations d’une valeur totale de 80 000 euros qui leur permettront de développer leur activité.

« Le formidable e-commerçant » en 6 dates

- 27 mai : Ouverture des inscriptions sur le site http://www.formidable-ecommercant.com/
- 31 juillet : Clôture des inscriptions
- Du 31 juillet au 20 août : Première sélection de 20 candidats en régions préférés
- 24 août : Ouverture des votes du public pour élire les 10 e-commerçants
- 30 septembre : Clôture des votes du public
- 1er octobre : Délibération du jury parmi les 10 e-commerçants préférés du public

Une seconde édition aux ambitions encore plus fortes

Avec 800 participations et plus de 44 000 votes en seulement deux mois, « Le formidable e-commerçant » a rencontré un vif succès dès sa première édition en 2014. Pour 2015, les organisateurs souhaitent mobiliser encore plus d’acteurs du e-commerce. Ils visent ainsi 2 000 participants et 80 000 votes.

Packlink, la solution logistique incontournable des e-commerçants

Alors que Packlink est devenu en seulement un an le partenaire incontournable des TPE-PME du e-commerce dans le secteur de la logistique, « Le formidable e-commerçant » représente une occasion supplémentaire de montrer l’engagement du site dans l’écosystème du e-commerce.

COMMENT DEVENIR UN FORMIDABLE E-COMMERÇANT ?

PACKLINK DONNE SES 10 CONSEILS CLES :

1 Une idée originale, ou bien un plus qui le différencie d’une activité déjà existante

2 Une marque à fort potentiel d’engagement

3 Une plateforme technologique performante

4 Un design attractif, et responsive

5 Des pages produits claires et intuitives pour les utilisateurs

6 Un tunnel d’achat simple et rapide

7 Une diversité de moyens de paiement sécurisés

8 Une gestion de la logistique automatisée

9 Un service d’attention client de qualité, et efficace

10 Des actions marketing pertinentes pour attirer du trafic à bas coût.

http://www.packlink.fr/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique