En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

2 nouvelles boutiques pour LDLC.com !

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
L’ouverture d’une dizaine de points de vente LDLC.com est prévue en 2015...
 

Cap au sud pour LDLC.com ! Le n°1 français de l’informatique et du high-tech en ligne accélère sa stratégie cross-canal et annonce l’ouverture de deux nouvelles boutiques LDLC.com, à Valence et à Avignon. En marche vers son objectif de 40 boutiques d’ici 2018, les portes de la high-tech expérience s’ouvriront le mercredi 3 juin pour les Avignonnais et le mercredi 24 juin pour les Valentinois. Avec ces deux nouveaux établissements, le Groupe comptera 10 boutiques.

Le développement du Groupe LDLC se poursuit par le Sud-Est de la France. C’est à Avignon et à Valence, agglomérations conséquentes de la région méridionale, qu’ouvriront les deux nouveaux concept-stores de l’enseigne informatique. Formats différents mais ADN commun, présentation de ces deux nouvelles boutiques signées LDLC.com.

Avignon et Valence auront leurs magasins LDLC.com en juin

La boutique d’Avignon ouvre le bal et marque le début de la première vague d’ouvertures planifiées en 2015 par le Groupe. Début juin, les habitants de la Cité des Papes profiteront d’un magasin de 430 m2, implanté dans la commune voisine de Montfavet. Produits en libre-accès,

SAV, atelier de montage et réserve se partagent l’espace pour offrir aux clients le meilleur de l’informatique et du high-tech. La boutique sera installée dans la zone commerciale de la Castelette au numéro 380 de l’Avenue Marcou Delanglade à Montfavet (84).

Faisant d’une pierre deux coups, LDLC.com ouvrira, à quelques jours d’intervalle, une boutique dans la ville de Valence. Tout le savoir-faire et le conseil propre à la marque LDLC.com seront réunis dans ces 165 m2 de magasin. De l’informatique aux accessoires de gaming en passant par la téléphonie, le concept store proposera un large choix de produits. Trois conseillers et techniciens se tiendront à l’écoute des besoins et questions des consommateurs pour les guider dans leur recherche d’équipements électroniques. Située au 2 Route de Romans dans la zone commerciale des Couleures à Valence (26), la boutique ouvrira ses portes le 24 juin.

L’ADN de LDLC comme ciment commun

A l’instar des huit concept-stores LDLC.com de Dijon, Saint-Etienne, Grenoble, Rouen, Bourgoin, Villefranche-sur- Saône, Paris et Lyon, les boutiques d’Avignon et de Valence proposeront à leurs clients :

- l’expertise et les conseils de professionnels en informatique et high-tech,

- un service sur mesure avec le montage de PC et le SAV,

- l’accès à un catalogue de 25 000 références.

Un espace clic & collect permettant le retrait de commandes réalisées en ligne sera également disponible dans les nouvelles boutiques.

L’ouverture d’une dizaine de points de vente LDLC.com est prévue en 2015.

http://ldlc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique