En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai, les Centres Hyundai Entreprises se développent sur le territoire français

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 

- 25 Centres Hyundai Entreprises d’ici la fin du mois de juin
- Une offre commerciale et une offre de services adaptées aux besoins de chaque entreprise...
 

Hyundai Motor France célébrait l’ouverture de son premier Centre Hyundai Entreprises à Lyon, chez le concessionnaire Central Motors, managé par Edouard Coquillat. Depuis, ce sont 20 autres Centres Hyundai Entreprises qui ont vu le jour pour accueillir une clientèle d’entreprises, sur tout le territoire français.

Ces espaces de vente dédiés aux entreprises sont une réelle opportunité pour la marque coréenne de se positionner au plus proche de ses clients professionnels qu’ils s’agissent de professions libérales, de TPE-TPI, de PME-PMI ou de Grands Comptes - en leur proposant un accompagnement adapté et efficace par l’intermédiaire de conseillers commerciaux spécialement formés dans la Hyundai Fleet Academy.

Cette formation certifie les compétences des conseillers et confirme leurs connaissances du marché de l’entreprise. Ces interlocuteurs sont aptes à répondre aux besoins spécifiques des sociétés, bien différents des besoins des particuliers. Dans ces centres, l’ensemble des offres de financement proposé par Hyundai - crédit, crédit-bail ou Location Longue Durée Hyundai Leasing - est disponible immédiatement.

En ce qui concerne le service après-vente, un interlocuteur dédié aux clients professionnels est aussi présent dans tous les Centres Hyundai Entreprises, permettant une prise en charge rapide et adaptée aux enjeux des entreprises.

Pour rappel, tous les véhicules neufs Hyundai bénéficient de la garantie 5 ans kilométrage illimité. Les véhicules i40, Genesis Coupe et Santa Fe sont éligibles au service VIP - service de convoyage gratuit lors de l’entretien.

D’ici la fin du mois de juin 2015, le constructeur s’appuiera sur 25 Centres Hyundai Entreprises pour continuer à développer ses ventes aux professionnels. « Les Centres Hyundai Entreprises sont au cœur de la stratégie de développement des ventes B to B de Hyundai en France. Leur proximité avec le tissu économique local et leurs compétences spécifiques en termes de produits, d’offres de services, de financements et de fiscalité sont autant d’atouts et d’outils destinés à répondre aux besoins automobiles des professionnels et des PME-PMI », Lionel French Keogh.

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique