En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai Nouvelle i30 début de la production

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Hyundai Motor a débuté en janvier la production de la Nouvelle i30 dans le site de Hyundai Motor Manufacturing Czech (HMMC), situé à Nošovice, en République tchèque...
 

- L’usine Hyundai Motor de Nošovice a débuté la production de la Nouvelle i30

- Un design revu et une nouvelle version Turbo décuplent l’attractivité de ce modèle en Europe

- Une baisse des consommations et des émissions avec des valeurs pouvant atteindre jusqu’à 3,6 l/100 km et 94 g/km CO2

La Nouvelle i30 répond à la stratégie de l’entreprise visant à proposer des automobiles spécifiquement conçues pour le marché européen. La seconde génération de i30 qui était commercialisée depuis 2012, a représenté 1/5e des ventes de Hyundai en Europe. La Nouvelle i30 a pour ambition de renforcer la position de ce modèle sur le compétitif segment C du marché européen.

La gamme Nouvelle i30, dont le design extérieur a évolué, adopte des motorisations offrant une baisse des consommations et des émissions, de nouvelles transmissions ainsi que de nouveaux équipements de sécurité et de confort. La Nouvelle i30 est proposée en trois versions de carrosserie : 3 portes, cinq portes et sport wagon. L’optimisation de l’efficience de ses moteurs a permis d’abaisser la consommation et les émissions de CO2 jusqu’à 3,6 l/100 km et 94 g/km.

Une boîte DCT (double embrayage) à 7 rapports vient également enrichir la gamme. Une nouvelle version i30 Turbo de 186 chevaux, développée dans le centre d’essais du Nürburgring, ajoute à l’attractivité de la gamme.

Nouvelle i30 Turbo

Propulsée par un 1.6L turbo de 186 chevaux, la Nouvelle i30 Turbo a été développée en portant une attention particulière au comportement sportif et à la facilité d’utilisation au quotidien. Ce modèle atteint 100km/h en 8 secondes pour une vitesse maxi de 219 km/h. Le design extérieur et intérieur spécifique distingue la Nouvelle i30 Turbo au sein de la gamme. Son style se reconnait notamment à travers une nouvelle calandre avant, de nouveaux pare-chocs avant et arrière dotés de finitions rouges, un nouvel éclairage à LED, une double sortie d’échappement et des jantes alliage 18 pouces.

http://www.hyundai.fr/‎

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique