En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wall Striit.com, ou comment trader sans perdre sa chemise… et son pantalon ?

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
Le jeu social de bourse gratuit...
 

Vivez les sensations de la bourse en ligne avec WallStriit.com. Que vous soyez novices ou experts, curieux ou insouciants, vous découvrirez toutes les subtilités du trading en ligne sans y perdre votre chemise !

Les débutants perdent trop vite

Tout le monde a déjà vu des pubs sur internet pour « devenir trader », « gagner de l’argent en bourse », « faire des gains en 1H », et un nombre grandissant de personnes tente leur chance sans avoir de réelle expérience, ni de formation requise. 99% perdent 100% de leur investissement. Le trading en ligne comporte des risques de perte élevée mais peu de personnes s’en soucient. WallStriit.com offre aujourd’hui une alternative sérieuse et divertissante pour préparer son entrée dans le monde du trading en ligne. En réussissant cette étape, vous aurez la formation adéquate pour trader comme un vrai trader.

Qui sera le meilleur ?

Vous démarrez avec 1000 crédits pour commencer votre initiation. Apprenez à trader avec les courbes et gagnez encore plus de crédits. Prenez connaissance de vos performances par rapport aux autres traders, testez-vous et participez aux défis jusqu’à 200 personnes en simultanée. Les joueurs ne peuvent être que gagnant sur WallStriit. Ils ne peuvent pas perdre d’argent car la monnaie est virtuelle. Le jeu offre les conditions les plus propices à l’apprentissage. Les traders en herbe pourront ainsi acquérir de véritables compétences. Wall- Striit offre au grand public tous les outils pour être le meilleur.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique