En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination d’un nouvel administrateur pour la MOSTCO

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Henry Muyshondt succède à Rainer Klos au poste d’administrateur de la MOST® Cooperation...
 

Henry Muyshondt, de chez Microchip Technology, a été nommé comme nouvel administrateur de la MOST Cooperation. À ce nouveau poste, M. Muyshondt travaillera à la poursuite du déploiement de MOST150, en se basant sur la révision 3.0 de la norme, pour faire entrer la technologie MOST dans une nouvelle ère. « C’est une période excitante pour la technologie MOST. », a déclaré Henry Muyshondt. « Elle est déjà utilisée dans plus de 170 modèles de voitures et beaucoup d’autres vont l’intégrer à l’avenir. Cette structure évolutive multiplexée avec interfaces puissantes, canaux multiprotocole, synchronicité et faible temps d’attente du réseau permet à l’architecture extensible de MOST de répondre aux besoins du réseau de données automobile pour de nombreuses années à venir. » L ’administrateur est également chargé de l’exécution et de l’organisation des décisions prises par le Comité de direction.

Engagement MOST

Outre ses nouvelles fonctions à la MOSTCO, Henry Muyshondt est directeur principal de Microchip Technology. Il faisait partie des tout premiers employés, avant de passer Directeur général du service de prospection, d’OASIS SiliconSystems, un des partenaires fondateurs de la MOST Cooperation. Henry est titulaire d’une Licence en ingénierie électrique de l’Université de Floride ainsi que d’un Master en administration des entreprises de l’Université de Charlotte en Caroline du Nord. Il a déposé dix brevets aux États-Unis et a écrit de nombreux articles sur MOST dans des publications de divers secteurs. Il a joué un rôle essentiel dans le lancement de la technologie de réseau MOST dans le secteur automobile. Il fait également partie du Mobile Electronics Division Board (Conseil du département de l’électronique mobile) de la CEA ainsi que de divers comités techniques qui ont créé deux normes CEA liées à la MOST. Henry a collaboré au rapprochement des secteu rs automobile et de l’électronique grand public et a combiné les efforts de la MOST Cooperation et de la CEA pour relier ces deux secteurs.

http://www.mostcooperation.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique