En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Schneider Electric, acteur de la mobilité durable, accompagne le déploiement du véhicule électrique dans les Ministères

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, accompagne le renouvellement des parcs automobiles des Ministères français en installant des bornes de recharge EVLink parking au sein des différents sites des administrations...
 

Avec les sites des Ministères de la Défense, de l’Intérieur, de l’Agriculture, de l’Outre mer, de l’Ecologie, ainsi que celui de l’Elysée, Schneider Electric participe au déploiement de la mobilité durable en installant des bornes dans différentes administrations françaises. Fin Février dernier, Schneider Electric a également mis en service 6 nouvelles bornes de recharge EVLink Parking au Ministère de l’Economie et des Finances.

Ces déploiements de bornes au sein de différents Ministères ont fait l’objet d’audits complets des usages et des besoins. A l’issue de ces études, Schneider Electric a proposé des solutions adaptées à toutes les utilisations pour répondre aux besoins concrets des usagers. Rappelons que l’expérience montre que l’essentiel (90%) des recharges se fait au domicile ou au bureau.

Ces bornes, au coeur des Ministères, permettent donc de participer activement à la mobilité durable et d’encourager les bonnes pratiques des usagers.

Pour Vincent Brunel, Directeur de l’activité Véhicule électrique chez Schneider Electric France : « Nous sommes très heureux de participer au déploiement de bornes de recharge au sein des Ministères. Il s’agit d’un signal fort envoyé à tous pour encourager la mobilité durable en France. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: