En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AG2L lance sa nouvelle génération d’ERP pour l’Industrie avec Axelor

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Dans le cadre d’un accord de partenariat stratégique, AG2L, éditeur d’ERP pour le secteur de l’Industrie, a décidé de s’appuyer sur la plateforme Low-code Axelor afin de développer sa nouvelle génération d’outils sur mesure basée sur un BPM pointu et éprouvé...
 

AG2L éditeur de logiciel ERP à destination de l’Industrie, et Axelor, éditeur de la plateforme modulaire et intelligente de gestion d’entreprise, annoncent conjointement aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat stratégique. Alors qu’AG2L est spécialisée dans la fourniture de solutions de gestion intégrée d’entreprise sur mesure, elle décide en 2022 de franchir un cap en intégrant dans ses solutions une solution de BPM afin d’être toujours plus proche de ses clients et de leurs besoins en matière de réactivité et de personnalisation. Dans ce cadre, l’éditeur a décidé de s’appuyer sur la qualité de la solution Axelor afin de tirer profit de sa plateforme Low-code / No-Code.

Carine Belkadi, Présidente d’AG2L, explique : « Dans un monde où tout va de plus en plus vite, disposer d’un ERP développé sur mesure et prenant en compte les spécificités des process de chaque entreprise constitue un réel avantage concurrentiel. Après bientôt 30 ans passés à proposer à nos clients de l’Industrie nos solutions sur mesure, nous avons décidé de franchir un cap en développant une solution de nouvelle génération. Et la plateforme Axelor remplissait toutes les cases de nos attentes pour nous permettre d’offrir à nos clients des solutions encore plus personnalisées, et encore plus proches de leurs métiers et spécificités ».

L’adaptabilité native d’Axelor fait la différence

Forte d’une expertise métier éprouvée, AG2L se devait de s’appuyer sur une solution technologique de pointe, alliant adaptabilité et facilité d’utilisation.

À l’issue d’une rigoureuse consultation, AG2L décide de s’appuyer sur la plateforme Axelor. En effet, le fait que cette dernière soit basée sur du No-Code / Low-Code et qu’elle intègre en standard un ERP et un BPM fait d’Axelor une plateforme nativement scalable et évolutive.

Et c’est cette adaptabilité que recherche AG2L pour être capable de développer pour ses clients, rapidement et de façon personnalisée, des solutions d’ERP à la pointe.

Laith Jubair, PDG d’Axelor commente « Notre plateforme Low-code dédiée aux applications de gestion offre à ses utilisateurs la possibilité de créer plus rapidement et plus efficacement les applications de gestion de demain. Outre cet avantage, AG2L peut s’appuyer sur la librairie des fonctionnalités existantes et sur notre BPM intégré afin de gagner du temps pour se concentrer sur l’essentiel. »

Carine Belkadi conclut : « Nous sommes particulièrement ravis de ce partenariat et gageons que nos clients, qui disposeront de notre nouvelle solution dès début 2023, sauront en tirer tout le parti pour se développer et prendre un réel avantage sur leurs concurrents »

https://www.ag2l.fr/

https://www.axelor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: