En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

B2PWeb signe un partenariat avec C2A pour soutenir les TPE du transport

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
C2A, la référence de la carte carburant multi-services pour les transporteurs en Europe, et B2PWeb, leader français de la bourse de fret choisissent de travailler ensemble afin de proposer des services dédiés aux TPE-PME du transport et de la logistique...
 

Ce partenariat signé lors du SITL offre à C2A et à BP2WEB un nouveau potentiel de développement commercial sur le marché européen.

C2A, fournisseur de la carte de paiement multi-services pour les entreprises de transport et de logistique, marque une nouvelle étape dans son développement. Après le lancement de nouveaux services, tels que la réservation de Ferry en Europe, de parkings sécurisés en France ou encore l’extension du réseau de stations-services partenaires en Italie C2A devient partenaire de la bourse de fret B2PWeb qui commercialisera l’offre de services C2A auprès de ses clients et principalement des TPE, soit plus de 11 000 entreprises utilisatrices de la bourse de fret.

B2PWeb a lancé fin 2021 le « pack artisan » comprenant un ensemble de services dématérialisés de gestion des documents de transport, de traçabilité des opérations ou de gestion de palettes, à un prix attractif à l’attention des TPE et PME du Transport. La bourse de fret souhaite répondre encore plus aux besoins des transporteurs en simplifiant l’accès de ses clients à une plus large gamme de services incluant :

- L’achat de carburant en station,

- La réservation de trajets en Ferry, de passages par l’Eurotunnel ou encore de parkings sécurisés.

Les transporteurs clients de B2PWeb bénéficieront également des avantages de la carte multi-services C2A à travers un portail de gestion en ligne, sans caution financière ni dépôt de garantie, ni plafond par carte, ce qui permet aux TPE et PME de conserver leur trésorerie. De plus avec la facturation C2A et l’aide de son partenaire « Négométal » les TPE et PME du Transport peuvent récupérer facilement la TICPE et la TVA.

« L’objectif de ce partenariat avec C2A est d’accélérer la digitalisation et la dématérialisation des services pour les petites et moyennes entreprises de transport qui bien souvent n’ont pas accès aux mêmes avantages et tarifs préférentiels que les grands comptes. Ils offrent à nos clients de nouvelles opportunités pour relever le défi de sans cesse améliorer leur compétitivité sur le marché du transport routier de marchandise », commente Elodie Alamo, Responsable du Service Télévente de B2PWeb.

Gilles d’Huiteau, président de C2A, précise « Nos valeurs communes, axées sur l’accompagnement des petites et moyennes entreprises dans la réduction de leurs coûts et l’optimisation de la gestion quotidienne de leur activité, nous ont poussé à nous associer à ce grand acteur de la bourse de fret afin de proposer une offre conjointe. Avec notre prestation de carte multi-service paramétrable, les entreprises de transport bénéficient d’un service qui leur permet de gérer leurs dépenses en toute sécurité. »

https://www.b2pweb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: