En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le point sur les principaux salons industriels

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
NORD DRIVESYSTEMS ne participera pas à la Hannover Messe 2022...
 

En raison de la pandémie, la Hannover Messe 2022 a été reportée à début juin. Pour NORD DRIVESYSTEMS, cette période est concomitante avec d’autres salons commerciaux et ne nous permet pas d’y participer.

Comme les années précédentes, la pandémie de Covid a contrarié de nombreux projets en 2022 et plongé la programmation de ce célèbre salon commercial dans la confusion. Une des conséquences de cette situation est le report de la Hannover Messe du 30 mai au 2 juin 2022, simultanément à plusieurs autres salons industriels importants. NORD DRIVESYSTEMS a donc dû renoncer avec regret à participer à cette manifestation industrielle d’envergure mondiale. Mais NORD DRIVESYSTEMS sera bien présent comme exposant aux autres salons industriels prévus à la même date comme le LogiMAT de Stuttgart et l’IFAT de Munich afin d’y présenter sa nouvelle gamme de produits à haut rendement et ses réducteurs industriels MAXXDRIVE.

https://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: