En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TSC Printronix Auto ID présente sa nouvelle série TX210

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Répond à un plus grand nombre d’applications que la plupart des imprimantes de sa catégorie : des grandes étiquettes d’expédition de 4 x 6 pouces aux petites étiquettes pour le marquage des échantillons...
 

TSC Printronix Auto ID établit une fois encore de nouvelles normes en matière d’impression d’étiquettes thermiques avec le développement de sa toute dernière série TX210. Disponible à partir de la fin mars, cette série d’imprimantes de bureau compacte et haute performance a été conçue pour gérer une grande variété d’applications, avec une précision absolue, allant des larges étiquettes d’expédition de 4" x 6" jusqu’aux très petites étiquettes d’échantillon.

Basées sur la plateforme TX déjà éprouvée avec succès, ces imprimantes de dernière génération sont parfaitement adaptées pour un grand nombre de secteurs tels que la fabrication, le transport, la logistique et la santé. Extrêmement fiables, elles répondent aux exigences des différents secteurs et prennent en charge bien plus d’applications que la plupart des imprimantes de leur catégorie, notamment une capacité d’impression unique en mode autonome « standalone », une résolution élevée de 600 dpi pour le marquage de produits & graphiques et des étiquettes haute précision pour le marquage électronique.

La série comprend trois modèles, la TX210, la TX310 et la TX610, offrant des vitesses d’impression maximales respectives de 8"/seconde, 6"/seconde et 4"/seconde. Ces trois modèles sont dotés d’un boitier en plastique robuste à double paroi, conçu pour résister aux environnements les plus difficiles.

Simple d’utilisation, la série TX210 est équipée d’un écran LED facile à lire, avec en option un écran LCD couleur de 3,5" réglable et inclinable pour permettre aux utilisateurs de visualiser rapidement l’état de l’imprimante. De plus, elle est dotée d’un mécanisme intelligent permettant l’arrêt du ruban et évitant tout problème de rembobinage lorsque le capot supérieur est ouvert. Quant aux supports, il est très facile de les charger dans l’imprimante. À noter que l’avantage le plus apprécié par beaucoup d’entreprises reste la possibilité de gagner du temps et de l’argent grâce à la grande capacité de charge de l’imprimante avec des rubans d’une longueur de 300 mètres.

Une autre caractéristique appréciable de la TX210 est son mécanisme TPH Care qui détecte et surveille l’état des têtes d’impression en temps réel, garantissant ainsi une qualité d’impression constante. L’outil de gestion à distance des imprimantes de TSC, SOTI Connect, et la puissante console TSC permettent aux entreprises de gérer de multiples tâches, de réduire les coûts de maintenance et d’éviter les temps d’arrêt coûteux de leurs appareils critiques.

En ce qui concerne la connectivité, la série TX210 est équipée en standard des interfaces USB 2.0, RS-232, USB Host et d’une connexion Ethernet interne. De plus, une interface Bluetooth 5.0 MFi, un module sans fil WiFi 802.11a/b/g/n/ac et un port parallèle Centronics sont disponibles en option.

Principales caractéristiques :

- Répond à bien plus d’applications que la plupart des imprimantes de sa catégorie

- Capacité de charge des rubans de 300 mètres de long ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent

- Gestion dynamique de l’imprimante à distance pour une meilleure productivité et efficacité

- Résolutions de 203dpi, 300dpi, 600dpi

- Largeurs d’impression : 108mm, 106mm, 106mm (4,25", 4,17", 4,17")

https://usca.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: