En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALPI et Rockwell Automation annoncent leur partenariat

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Le Groupe ALPI, leader européen des logiciels de calculs et de dimensionnement pour la conception des installations électriques et Rockwell Automation, leader mondial en matière d’automatisation industrielle et de transformation numérique, ont le plaisir d’annoncer leur partenariat...
 

Cet accord vise à introduire et à maintenir le catalogue d’appareillage électrique de la marque Allen Bradley dans les versions localisées de Caneco BT, édité par ALPI, pour l’ensemble de ces marchés : France, Allemagne, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Afrique.

Avec ce nouvel accord, ALPI réaffirme sa volonté de continuer à développer des partenariats stratégiques avec les fabricants d’appareillages électriques en France et à l’international afin d’offrir le plus large choix à ses clients.

Au travers de ce partenariat, Rockwell Automation entend d’une part, renforcer sa présence sur le marché des composants basse tension et de la protection moteur dans l’industrie et, d’autre part, toujours mieux accompagner les intégrateurs de ses clients finaux.

La collaboration étroite entre les équipes respectives a permis de produire le catalogue dans des délais très courts (parution le 25/01/2022) tout en garantissant une qualité optimale des données.

Celui-ci couvre l’essentiel de l’offre de Rockwell Automation concernant les disjoncteurs, interrupteurs, contacteurs et relais thermiques.

https://www.alpi-software.com/

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: