En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion lance la Nouvelle Génération d’Indicateur de Panneau Graphique : le PM-50

Publication: 3 novembre

Partagez sur
 
Quand la simplicité d’un indicateur coïncide avec l’importance d’un avenir connecté...
 

Red Lion annonce la nouvelle génération d’indicateur de panneau avec le PM-50. Ainsi, en tant qu’indicateur graphique, le PM-50 élargit la gamme des indicateurs primés de Red Lion. Le PM-50 est disponible avec un écran tactile couleur de 3,5 et 4,3 pouces. Grâce à la technologie « swipe », l’utilisateur peut facilement d’alterner entre les affichages, et visualiser des informations de fonctionnement détaillées pour surveiller les équipements et la production. Les alertes visuelles focalisent l’attention de l’opérateur et l’incite à agir immédiatement. Elles sont visibles soit sur l’appareil lui-même ou à distance sur l’application PM-50 disponible sur Google Play ou Apple Store.

La connectivité Wi-Fi intégrée qu’offre le PM-50, permet d’accéder à distance aux données essentielles de production et de process afin de créer une usine plus intelligente. Une option de connectivité filaire Ethernet et Modbus est également disponible.

Rod Smith, directeur senior responsable produits chez Red Lion, a déclaré : "De nos jours l’environnement industriel évolue rapidement et il y a désormais un besoin accru en visibilité, en connectivité et en collecte de données. Ainsi, lors du développement de cette nouvelle génération d’indicateur, l’équipe de Red Lion s’est donné comme objectif de concevoir un produit qui aiderait à résoudre ces défis et permettrait donc aux industriels de diriger pas à pas leur entreprise vers une usine plus intelligente. Le PM-50, avec son affichage graphique innovant, fait exactement cela : en permettant des process plus efficaces, un temps de fonctionnement amélioré et des coûts opérationnels réduits."

Le PM-50 est facile à installer, à programmer, à étendre et peut remplacer un ancien indicateur avec une découpe de panneau 1/8 ou 1/16 de DIN. Un assistant de programmation intégré, une application mobile ou un navigateur Web permettent une configuration facile et intuitive. Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles avec des modules installables sur site pour fournir des sorties, de la communication une alimentation en courant alternatif si besoin.

https://www.redlion.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: