En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Emerson présente le Magnetic Target Switch

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Objectif : la détection de position dans des conditions d’exploitation standard et extrêmes. Le MTS TopWorx présente des caractéristiques et des certifications mondialement approuvées, ce qui contribue à éviter les retards en matière d’approbation...
 

Emerson, un chef de file mondial des technologies de contrôle des fluides et de la pneumatique, vient de sortir le Magnetic Target SwitchTMTopWorxTM (MTS) pour fournir une solution de détection de la position prête à installer et universellement certifiée pour les applications antidéflagrantes et de sécurité intrinsèque. Le MTS TopWorx certifié pour les zones dangereuses rejoint le commutateur TopWorx GOTM Switch dans la gamme Emerson de produits de détection de position, fournissant une source unique pour les détecteurs de position standard et de service intensif.

MTS TopWorx est un commutateur magnétique, actionné par cible, de type cylindrinque, conçu pour offrir des performances éprouvées TopWorx ainsi qu’une valeur exceptionnelle dans des applications industrielles standard et extrêmes. Présentant des certifications universelles, notamment IECEx, ATEX, UL et CSA, le MTS TopWorx peut contribuer à réduire le délai de mise sur le marché en évitant les retards d’approbation.

Disponible dans des classifications de zones à usage général, de sécurité intrinsèque ou pour applications antidéflagrantes, la conception en acier inoxydable 316L du MTS résiste à la corrosion, ce qui le rend adéquat pour une utilisation dans des environnements tels que le pétrole et le gaz, l’industrie chimique, l’énergie industrielle, les services publics sur site, l’exploitation minière, les minéraux et les métaux, la production d’énergie électrique, l’industrie du papier, les déchets et les eaux usées.

« Avec une gamme de produits de détection organisée par niveaux, nos clients peuvent se fier à un seul fournisseur de confiance quel que soit leur besoin, pour des capacités de service standard ou extrêmes », a déclaré Jeff Jones, responsable mondial des produits de détection, Emerson. « Aux côtés de notre commutateur robuste GO Switch, le MTS est le choix idéal pour la détection de position à moindre coût dans les applications antidéflagrantes et de sécurité intrinsèque. »

Le MTS TopWorx est construit selon les mêmes normes de pointe que le boîtier de commutation TopWorx, les enveloppes de boîtiers de commutation, la mise en réseau de bus, et la technologie des capteurs et des électrovannes pour offrir une valeur exceptionnelle et des performances fiables dans les zones dangereuses nécessitant des applications antidéflagrantes et de sécurité intrinsèque.

e MTS TopWorx est un commutateur magnétique, actionné par cible, de type cylindrique, conçu pour assurer les performances fiables TopWorx ainsi qu’une valeur exceptionnelle dans les zones dangereuses exigeant des certifications antidéflagration et de sécurité intrinsèque.

https://www.emerson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: