En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DELO présente un boîtier de contrôles compact et plus efficace

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
DELO a présenté deux nouveaux appareils pour contrôler et alimenter ses lampes de polymérisation à LED. Les modèles DELOLUX pilot S4i et S4T permettent l’utilisation de têtes de lampe plus puissantes, tout en offrant un design extrêmement compact...
 

Grâce à la nouvelle série DELOLUX pilot S, les lampes DELOLUX 50 peuvent être contrôlées plus efficacement tout en permettant de gérer les réglages d’une à quatre têtes de lampe indépendamment les unes des autres. Le design compact de ces unités de commande, les rend idéaux pour l’intégration dans des systèmes disposant d’espace limité. DELOLUX pilot S4i (i = intégré) ne mesure que 100 x 80 x 100 mm alors que les dimensions du modèle S4T (T = tactile) sont de 230 x 300 x 400 mm.

Le DELOLUX pilot S4i est conçu pour être intégré dans des lignes de production contrôlées par automate programmable. Cette unité de commande est fournie sans alimentation électrique intégrée. En revanche, le modèle DELOLUX pilot S4T dispose d’un écran tactile pour un contrôle manuel et intègre sa propre alimentation électrique. La version tactile permet de faire fonctionner les têtes de lampe de manière autonome sans utiliser d’automate programmable. Une commande par API est toujours possible sur ce système. Avec ce modèle, un seul appareil suffit pour trois modes de fonctionnement différents, à savoir manuel, semi-automatique ou entièrement automatique.

Par rapport à leurs prédécesseurs qui n’offraient que 60 W de puissance, les modèles S4 fournissent une puissance de 150 W, ce qui permet d’utiliser des têtes de lampe encore plus puissantes, comme la toute nouvelle source de lumière ponctuelle DELOLUX 504. Grâce à cette intensité sensiblement accrue, les adhésifs UV polymérisent plus rapidement et les temps de cycle sont réduits. Un contrôleur intelligent dans le boitîer assure une intensité constante des têtes de lampe.

http://www.delo-adhesives.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: