En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Deux nouveaux moniteurs Philips pour jouer sur PC

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, poursuit l’extension de la série Philips E en lui ajoutant deux nouveaux modèles conçus pour le jeu sur PC, les 242E1GAEZ et 272E1GAEZ...
 

Affichant les mêmes diagonales respectivement 23,8’’/60,5 cm et 27’’/68,6 cm et caractéristiques principales que les 242E1GAJ et 272E1GAJ lancés en septembre, les deux nouveaux modèles s’adressent au même public, tout en bénéficiant de deux fonctionnalités supplémentaires : la possibilité de régler la hauteur de l’écran, et la technologie AMD FreeSync™ Premium.

Pour le quotidien…

Les Philips 242E1GAEZ et 272E1GAEZ embarquent eux aussi une dalle VA de résolution Full HD, associant contraste élevé et angles de vision ultra larges pour un rendu réaliste. Taillés pour la polyvalence, ils sont aussi adaptés à la navigation sur l’internet qu’au traitement d’image ou d’autres tâches du quotidien. Ils bénéficient d’une ergonomie renforcée, avec une hauteur réglable sur une course de 100 mm, et embarquent la technologie Flicker-free et un mode LowBlue, activable à la demande, pour un confort visuel optimisé.

… et le meilleur du jeu

Afin d’associer le meilleur des deux mondes et d’assurer un affichage fluide des scènes animées, les Philips 242E1GAEZ et 272E1GAEZ proposent une fréquence de 144 Hz, un temps de réponse d’une milliseconde MPRT et un faible retard à l’affichage pour créer des conditions optimales dans les jeux les plus rapides de la course automobile aux jeux de tirs. Tous embarquent par ailleurs la technologie AMD FreeSync™ Premium pour assurer aux gamers le meilleur du jeu en toutes circonstances : fréquences de rafraîchissement variables élevées, LFC (Low Framerate Compensation) et faible latence.

Des images sublimées pour tous les usages

Les moniteurs Philips 242E1GAEZ et 272E1GAEZ bénéficient tous deux de la technologie Ultra Wide-Color, offrant une couverture plus large de l’espace couleur et un rendu plus réaliste des verts, des rouges plus éclatants ou encore des bleus plus profonds. La fonctionnalité SmartContrast permet d’accéder à des nuances plus subtiles dans les teintes sombres, tandis que les modes de jeu optimisés de SmartImage jouent la carte de la performance.

Les Philips 242E1GAEZ et 272E1GAEZ seront disponibles à partir de la fin novembre aux prix indicatifs respectifs de 189 € et 239 €.

http://mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: