En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datacolor® présente le ColorReader Spectro

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Un instrument de colorimétrie pour les détaillants de peinture...
 

Datacolor®, leader mondial des solutions de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de ColorReader Spectro, un instrument économique de colorimétrie. Le ColorReader Spectro est un appareil abordable, connecté par Bluetooth®, conçu pour aider les détaillants de peinture à mesurer facilement et précisément les couleurs des matériaux.

Le ColorReader Spectro est idéal pour les magasins de peinture et les quincailleries qui recherchent une solution de mesure des couleurs rentable leur permettant de fournir des services de colorimétrie personnalisés aux entrepreneurs professionnels. L’instrument se vendra pour une fraction du coût d’un spectrophotomètre de table traditionnel.

"Nous voyons tant de revendeurs sur le marché de la peinture au détail qui ne se fient qu’à des nuanciers ou à des appareils de recherche de teintes, ou dans certains cas à rien du tout, parce qu’ils ne peuvent pas justifier les prix des systèmes de colorimétrie actuels", a déclaré Jason Loehr, chef de produit, Datacolor. "C’est pourquoi nous avons entrepris de développer ColorReader Spectro. Avec l’introduction de cet appareil, nous élargissons l’accessibilité du marché en offrant des solutions plus économiques à tous".

Le ColorReader Spectro est également utile pour ceux qui souhaitent ajouter un appareil portable à leur gamme existante d’instruments de mesure des couleurs, pour une plus grande flexibilité dans la mesure d’échantillons volumineux et encombrants qu’un spectrophotomètre de table traditionnel ne peut pas traiter. Le ColorReader Spectro peut être facilement intégré au logiciel existant d’un client ou au logiciel Paint de Datacolor.

"Datacolor a toujours innové pour fournir à toutes les entreprises petites et grandes les outils nécessaires pour obtenir la bonne couleur à chaque fois", a poursuivi M. Loehr. "Le service client est au cœur de notre activité. ColorReader Spectro bénéficie du support mondial de Datacolor. Notre équipe d’assistance dédiée est située dans plus de 100 pays, ce qui permet aux magasins de passer plus de temps à vendre et moins de temps à dépanner".

http://www.datacolor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: