En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies lance un hackathon mondial

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Objectif : identifier les meilleures solutions technologiques pouvant répondre à l’impact sociétal causé par la COVID-19...
 

Des développeurs du monde entier sont actuellement en compétition sous la supervision d’entreprises leaders dans les secteurs des technologies et de la santé, des experts académiques et autres grands leaders d’opinion.

HCL Technologies, (HCL), société de services et de conseil en technologies de l’information, annonce aujourd’hui le lancement d’un hackathon en plusieurs étapes et sous l’appellation « Better Health Hackathon : #CodeforCOVID19 ». Cette initiative repose sur un modèle de production participative (crowdsource) visant à trouver les meilleures solutions qui permettront de répondre aussi bien sur le court terme et le long terme aux impacts sociétaux causés par la pandémie de la COVID-19. Cela inclut les solutions pour bloquer la pandémie, faire de la prévention, des diagnostics, et gérer les traitements et soins thérapeutiques. Cet hackathon s’oriente également sur la préparation de l’après-pandémie et un potentiel retour à la normale, pour mieux anticiper et préparer les prochaines crises et pandémies.

http://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: