En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenneco lauréat du prix du Fournisseur de l’Année 2019 de General Motors

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Le business group Powertrain de Tenneco Inc. a été sacré Fournisseur GM de l’Année par General Motors lors d’une cérémonie virtuelle en l’honneur des récipiendaires de la 28e édition annuelle de remise des prix du Fournisseur de l’Année, qui s’est déroulée le mercredi 24 juin 2020...
 

Lors de cette cérémonie, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs dans 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé de la valeur ajoutée ou apporté des innovations à l’entreprise. Initialement prévue en mars sous forme d’événement en direct, la remise des prix a été reportée en raison de l’impact de la pandémie de COVID-19. Cette distinction récompense les performances des fournisseurs au cours de l’année civile 2019.

C’est la troisième année consécutive qu’une division de Tenneco est récompensée, et la seconde fois que Tenneco Powertrain reçoit le prix.

« Nos fournisseurs jouent un rôle essentiel en offrant des produits, services et expériences que nos clients méritent, et les entreprises distinguées ont dépassé nos attentes », a déclaré Shilpan Amin, Vice-président de GM en charge des Achats et de la Logistique.

« Nous estimons également qu’il est important, à ce stade, de remercier l’ensemble de notre base fournisseurs pour les efforts consentis ces derniers mois afin d’atténuer les effets de la COVID-19 », a ajouté Shilpan Amin. « Si nous avons pu redémarrer nos activités de production en toute sécurité, c’est aussi parce que nos fournisseurs ont joué un rôle crucial en soutenant nos initiatives visant à augmenter le nombre de ventilateurs et d’équipements de protection individuelle (EPI) du personnel soignant en première ligne pour contribuer à sauver des vies et préserver la sécurité de nos communautés ».

Les lauréats du prix Fournisseur de l’Année ont été choisis par un comité mondial GM composé de responsables Achats, Ingénierie, Qualité, Fabrication et Logistique. Ils ont été sélectionnés en fonction de critères de performances dans les domaines suivants : achat de produits, achats indirects, fabrication, service client, service après-vente et logistique.

« Tenneco est honoré d’avoir été nommé récipiendaire de ce prestigieux trophée de l’un de nos partenaires industriels les plus fidèles, General Motors, et c’est un bel hommage rendu aux 32 000 membres de notre équipe Powertrain à travers le monde qui s’efforcent au quotidien de produire des composants de qualité pour le groupe motopropulseur », a déclaré Brian Kesseler, PDG de Tenneco. « Ce prix renforce la solide position de Tenneco Powertrain sur le marché mondial des composants moteur de haute technicité et souligne notre engagement envers nos clients mondiaux à développer des innovations qui assurent une réduction optimale de la consommation de carburant, atteignent et dépassent les objectifs les plus sévères en matière d’émissions et améliorent les performances des véhicules ».

http://www.tenneco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: