En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Jung France enjolive les chargeurs USB muraux

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
L’entreprise JUNG développe de nouveaux enjoliveurs de recouvrement pour les chargeurs USB. D’installation rapide, ils présentent sécurité et une stabilité certaine par le vissage de la plaque de montage. De plus, les vis disparaissent derrière le couvercle de finition...
 

L’idée première des nouveaux enjoliveurs est de permettre une installation élégante et sécurisée dans tout le logement. La tête de vis fixe solidement la plaque de soutènement et le cadre de finition sur le mécanisme, et le tout sera recouvert par l’enjoliveur clipsé par-dessus. Le résultat offre un aspect épuré et réduit, sans dispositif de fixation visible.

Les nouveaux enjoliveurs de finition sont disponibles pour les séries A et LS de JUNG et sont compatibles avec des prises Modular Jack et des prises USB d’autres constructeurs. Ils s’adaptent à différentes prises réseau et noyaux de différents types et fabricants.

http://www.jung.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: