En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le lancement de la série OnePlus 8 aura lieu en ligne le 14 avril prochain

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
OnePlus annonce aujourd’hui sa prochaine gamme de flagships : la série OnePlus 8. Elle sera lancée le 14 avril 2020 lors d’un évènement en ligne...
 

Après avoir présenté son écran Fluid AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz l’an dernier, OnePlus continue d’améliorer son expérience « fast & smooth » en apportant une gamme intégralement 5G avec une qualité d’écran plus saisissante que jamais et une performance encore plus rapide.

Dans son optique de fournir un smartphone sans compromis, OnePlus a toujours eu pour objectif de fournir l’expérience la plus rapide et la plus fluide possible pour ses utilisateurs. Un nouvel écran doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz sera présenté à l’occasion du lancement. Il sera en mesure d’offrir une expérience de visionnage plus fluide et plus immersive, couplée avec d’autres nouvelles technologies, l’expérience premium de OnePlus sera élevée à un autre niveau.

« Avec la série OnePlus 8, nous sommes fiers de présenter la gamme de smartphones la plus belle et la plus puissante que nous ayons conçu grâce à la vitesse de la 5G, des écrans à haut taux de rafraîchissement et une performance à l’image de OnePlus. La série OnePlus 8 apportera une expérience véritablement dépourvue de compromis à tous nos utilisateurs, qui n’attendent de nous que le meilleur sur nos smartphones. » explique Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus. « Il n’y a pas de détail trop petit. OnePlus aspire à fournir la meilleure expérience utilisateur sur tous ses produits ».

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: