En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cem’In’Eu maintient l’activité sur son site Aliénor Ciments de Tonneins

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
En ces temps très difficiles, il est évident que nous sommes tous préoccupés par l’impact que l’épidémie de Covid-19 pourrait avoir sur notre santé, nos proches, la situation économique des entreprises et du pays...
 

Afin d’affronter ces difficultés, Cem’In’Eu, Aliénor Ciments et Rhône Ciments agissent avec détermination pour veiller à la santé et à la sécurité de tous. Notre entreprise a donc pris des mesures de protection très fermes réévaluées quotidiennement afin de s’adapter aux consignes gouvernementales et administratives et aux circonstances changeantes, tout en restant au service des clients.

« Nous avons pris la décision de poursuivre la production sur notre site de Tonneins et de l’ajuster à la demande, en très forte baisse ces derniers jours. Nous avons donc été contraints d’avoir recours à l’activité partielle afin de pouvoir continuer à produire et à vendre tout en réduisant l’impact de la crise sur notre entreprise. Nous ajusterons bien évidemment, nos moyens mis en œuvre pour répondre à vos demandes.

Nous tenons à saluer la réactivité de nos personnels mobilisés au quotidien et leur remarquable polyvalence afin de produire, prendre les commandes, assurer la logistique et le suivi commercial. Ces dispositions demanderont à tous une certaine souplesse et une compréhension des difficultés susceptibles d’intervenir au quotidien, notamment en termes logistiques, toute la chaine étant très lourdement impactée.

C’est dans un climat de bienveillance mutuelle que nous parviendrons à lutter ensemble et à nous adapter aux nouveaux défis qui se présenteront. », Vincent Lefebvre.

http://www.cemineu.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: