En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux colliers de serrage détectables Ty-Rap® Heat Reactive

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Des solutions de fixation innovantes favorisant sécurité et hygiène : ils changent de couleur pour avertir des températures élevées potentiellement dangereuses...
 

ABB présente la dernière innovation de sa gamme de colliers de serrage haute performance Ty-Rap® thermo-réactifs. Ces colliers changent de couleur lorsqu’ils sont en contact avec une surface à haute température. Ils indiquent la surchauffe d’un équipement ou d’une surface. Ils constituent ainsi une solution pour prévenir des risques de brûlure cutanée ou du mauvais fonctionnement d’un équipement.

Les colliers de serrage Ty-Rap® changent de couleur du vert au translucide lorsqu’ils sont en contact avec une surface à haute température. L’efficacité du polypropylène thermo-réactif dure jusqu’à 24 mois dans des conditions de fonctionnement normales. Ils offrent tous les avantages d’utilisation et de performance des colliers de serrage Ty-Rap standard et sont disponibles en trois longueurs.

Les colliers de serrage thermo-réactifs Ty-Rap® sont particulièrement adaptés pour une utilisation où l’indication visuelle d’une surface chaude permet d’identifier un environnement de travail dangereux ou un équipement défectueux. Ils peuvent être fixés autour de toute surface dont la température de fonctionnement normale est inférieure à 40 ° C, notamment :

- Tuyauterie

- Appareils de cuisine

- Circuits électriques

- Surfaces de chaufferie

- Compartiments moteurs

- Toute application pour laquelle les surfaces chaudes peuvent être une préoccupation.

http://new.abb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: