En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Réseau SATT donne rendez-vous aux acteurs de la Deep Tech le 11 mars prochain

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Le Réseau SATT organise le 11 mars prochain un évènement pour présenter ses résultats et ses nouveaux dispositifs pour valoriser et accélérer l’émergence des technologies Deep Tech en France...
 

Acteur essentiel dans le financement et le développement des technologies de rupture appelées Deep Tech, depuis 2012, le Réseau SATT profitera de la Deep Tech Week, le premier événement d’envergure mondiale rassemblant sur cinq jours de manifestations tous ceux qui construisent aujourd’hui les solutions technologiques de demain, pour présenter les résultats des SATT et ses nouveaux dispositifs et services.

La conférence du Réseau SATT se tiendra le 11 mars prochain sur la péniche Le Calife et réunira plus de 60 partenaires, investisseurs, start-up, représentants économiques, académiques et institutionnels de l’innovation Deep Tech en France.

« Le Réseau SATT comptabilise aujourd’hui plus de 1000 licences d’exploitation signées avec des entreprises. Preuve du rôle moteur de la mission des SATT dans le développement d’innovations technologiques de rupture pour répondre aux enjeux de nos industries mais aussi aux enjeux sociétaux et climatiques auxquels nous faisons face. Nous sommes très heureux de participer à cette première édition de la Deep Tech Week et donnons rendez-vous à tous les acteurs de l’innovation du 9 au 13 mars prochain », déclare Philippe Nérin, Président du Réseau SATT.

http://www.satt.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: