En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetExplorer décroche la certification santé HDS

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Après l’obtention des certifications ISO 27001, 9001 et 14001, NetExplorer, le spécialiste français de la gestion des fichiers en ligne, vient d’obtenir la certification « Hébergeur de Données de Santé » !...
 

Voilà de quoi se réjouir en ce début d’année 2020, NetExplorer relève un nouveau défi avec l’obtention de la certification « Hébergeur de Données de Santé » (HDS), par l’organisme BSI. Cette certification santé vient compléter la certification sécurité ISO 27001, déjà obtenue par la PME toulousaine en fin d’année 2019.

L’obtention de la certification HDS habilite NetExplorer à héberger et traiter des données de santé à caractère personnel et lui permet ainsi de proposer une offre adaptée aux professionnels de la santé, notamment aux établissements hospitaliers ainsi qu’aux industriels de la santé.

NetExplorer a obtenu la certification HDS sur l’ensemble des six activités couvertes par le décret sur l’hébergement des données de santé. L’entreprise française spécialisée dans le Cloud Computing est à la fois certifiée sur les data centers exploités, les machines de stockage des données ainsi que sa solution logicielle.

Selon Bertrand Servary, Directeur Général de NetExplorer, « Les certifications ISO 27001, 9001 et 14001 obtenues en fin d’année, représentent un vrai gage de confiance pour nos clients, qu’il s’agisse de petites structures ou de grands groupes. Nous avons décidé de renforcer notre positionnement sur le marché du Cloud Computing en tant que professionnel de l’hébergement, notamment autour de la santé. Notre objectif ? Offrir à toutes les structures, un haut niveau de service garantissant la sécurité et la confidentialité des données de santé ! ».

Les nouvelles offres de santé NetExplorer permettent à toutes les entreprises de bénéficier d’un stockage en Cloud privé ou dédié sur des serveurs agrées HDS en France métropolitaine.

http://www.netexplorer.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: