En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Distrelec agrandit sa catégorie automatisation avec Festo

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Distrelec, acteur de premier rang dans le domaine des solutions électroniques, d’automatisation et de mesure, a le plaisir de vous annoncer l’expansion de sa catégorie d’automatisation avec Festo, un leader mondial de l’industrie...
 

Steve Herd, PDG de Distrelec, a déclaré : « Notre clientèle exige des technologies capables de soutenir les usines automatisées les plus productives et efficaces. Pour Distrelec, l’ajout de Festo à notre réseau de fournisseurs partenaires permet de livrer des composants d’automatisation fiables, compacts et économiques, et de répondre ainsi aux exigences de production les plus élevées. »

Festo est un fournisseur internationalement reconnu de solutions d’automatisation pneumatique et électrique dont la réputation de leader en matière de performance est établie. Festo propose plus de 30 000 produits pneumatiques et électriques pour des technologies d’automatisation de fabrication et de procédés adaptables aux besoins spécifiques du client. La force innovante de la technologie d’automatisation industrielle de Festo se traduit par le lancement d’une centaine de nouveaux produits chaque année. L’entreprise investit plus de 8 % de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement, ce qui explique qu’elle détient plus de 2 600 brevets à travers le monde.

Festo est également connu pour ses projets de Bionic Learning Network qui résume la nature innovante de Festo, car ils sensibilisent l’opinion et attirent des talents dans la société. L’objectif est de tirer parti de la bionique comme source d’inspiration pour les nouvelles technologies et de les reproduire dans l’automatisation industrielle. Les innovations qui en résultent profitent à la fois aux clients et aux partenaires tels que Distrelec.

Tomas Lekic, vice-président responsable EMEA des ventes et du marché chez Festo, a déclaré : « En s’alignant étroitement sur la proposition de Distrelec, Festo entend rendre l’environnement de travail de demain plus productif, plus simple et plus durable. Ce partenariat offre à un plus grand nombre de clients l’accès à l’impressionnante gamme de produits Festo basée sur une technologie d’automatisation de pointe. »

http://www.distrelec.ch/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: