En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone au Mobile World Congress à Barcelone

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Innovaphone, spécialiste en matière de solutions collaboratives à la pointe de la technologie, fera partie des exposants du salon Mobile World Congress à Barcelone, l’un des évènements les plus importants et les plus spectaculaires du secteur IT...
 

Du 24 au 27 février, innovaphone présentera sa plateforme collaborative universelle, innovaphone myApps, digital workplace et base technologique du poste de travail du futur.

Après la convergence des réseaux voix et données, c’est la convergence des réseaux fixes et mobiles qui constitue le prochain grand challenge du secteur IT. Le salon Mobile World Congress de Barcelone est le point de rencontre international majeur pour l’industrie et présente toutes les tendances et innovations technologiques importantes dans ce secteur. innovaphone myApps, la nouvelle solution de travail et de communication du pionnier allemand de l’IP, innovaphone, fait partie des innovations présentées. innovaphone myApps abolit les frontières entre les postes de travail de bureau et la communication mobile, entre le standard IPBX installé sur site et celui hébergé dans le Cloud. « Nous nous réjouissons d’accueillir sur notre stand du Mobile World Congress les revendeurs et clients intéressés ainsi que les opérateurs, hébergeurs et fournisseurs de services Internet », déclare Konstantin Kruse, Director International Sales chez innovaphone. « C’est avec eux que nous voulons échanger pour démontrer sur place tout le potentiel des services dans le Cloud offert par notre plateforme innovaphone myApps. » Avec innovaphone, les fournisseurs de services Cloud peuvent agir en toute flexibilité, puisqu’ils peuvent exploiter leur propre plateforme Cloud ou acheter ou revendre les services Cloud complets d’innovaphone.

A Barcelone, innovaphone cible également le marché espagnol. « Nous voyons ici des opportunités de croissance très appréciables et une grande réactivité. Nous sommes impatients de rencontrer et de discuter avec nos clients et revendeurs espagnols locaux », souligne Konstantin Kruse. Les clients et partenaires commerciaux intéressés pourront rencontrer l’équipe hispanophone d’innovaphone hall 6, stand 6M8 (stand collectif du Land de Bade-Wurtemberg).

http://www.innovaphone.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: