En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Klaxoon : Teamplayer, la console mobile qui réinvente l’espace de travail

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Klaxoon, champion du travail en équipe et pionnier du smart work, dévoile Teamplayer, la première console mobile qui révolutionne l’environnement de travail pour le rendre plus inspirant, plus participatif et plus humain...
 

Teamplayer transforme n’importe quel écran en un espace de travail collaboratif intelligent. Une première primée par deux Innovation Awards dans les catégories Mobile Device et Computer Hardware au prestigieux CES de Las Vegas.

Teamplayer, c’est :

- La première console de travail compacte qui transforme n’importe quel écran en un espace de travail collaboratif intelligent.

- Un set de contrôleurs uniques et adaptatif, inspirés des univers de l’art et du jeu vidéo

- L’accès à une collection d’applications de travail d’équipe

- Une nouvelle manière d’utiliser vos applications favorites

Bienvenue dans l’ère du smart work

Teamplayer s’inspire aussi bien de l’esprit ludique et interactif du jeu vidéo que de l’ergonomie et de la puissance des outils de création musicale de l’ère digitale pour révolutionner l’espace et les manières d’interagir dans le travail collaboratif. Le couple souris-écran, le paperboard, les emails ou les slides ne sont plus en mesure de répondre aux nouveaux enjeux du travail, marqué par une abolition des frontières physiques et temporelles, l’accélération des flux d’information, la multiplication des équipes et des projets. Le temps est venu de permettre au travail de bénéficier de nouveaux outils, puissants, fluides, intuitifs et inspirants capables de changer le travail comme ils ont changé la création artistique et musicale.

Dans un quotidien professionnel mobile et multiforme, les écrans et postes de travail traditionnels freinent les interactions, limitent l’expression et la créativité des collaborateurs. A l’inverse, avec ses contrôleurs intelligents et ses sets de raccourcis basés sur des écrans adaptatifs et des touches personnalisables, Teamplayer libère les interactions et replace l’humain au cœur de l’espace de travail.

Des contrôleurs intelligents pour des interactions uniques

Klaxoon Teamplayer s’accompagne d’un ensemble de contrôleurs innovants et intelligents disposant d’écrans interactifs qui s’adaptent en temps réel aux actions effectuées : le Pad et la Wheel. Conçus pour stimuler et faciliter les actions, ils permettent de répondre à une question, naviguer parmi des idées sur un Brainstorm, lancer un quiz, répondre à un vote de manière intuitive et immédiate.... Entièrement adaptatifs et personnalisables, ils permettent de créer des raccourcis physiques et intelligents vers les actions, applications et usages souhaités. Totalement innovantes, les nouvelles interfaces de Teamplayer permettent de rendre plus fluide le passage du physique au numérique.

- La Wheel : compacte, elle tient dans la main, pour naviguer de manière fluide parmi les activités. Tourner, appuyer, attraper, presser… autant de nouvelles manières de consulter une information, sélectionner, voter et répondre à des questions, recevoir des notifications, interagir avec elles.

- Le Pad : via ses 9 touches écrans adaptatives le Pad propose à l’utilisateur des raccourcis visuels et intelligents qui s’adaptent en temps réel au contexte d’usage. Autant de nouvelles surfaces d’expression pour accélérer la collaboration.

Une nouvelle plateforme ultra-customisable et ouverte

Teamplayer ne fonctionne pas seulement avec les outils du travail développés par Klaxoon. Il permet également d’utiliser vos applications favorites existantes et offre une nouvelle expérience de leur utilisation. Entièrement customisables par les développeurs d’applications, les sets peuvent s’adapter à tout type de raccourcis et d’actions et compter jusqu’à sept contrôleurs connectés. L’utilisateur peut lui aussi entièrement personnaliser son set pour tirer parti de ce nouvel espace de de travail collaboratif.

Une révolution

« Teamplayer s’affranchit des codes ergonomiques classiques explique Matthieu Beucher, CEO de Klaxoon. On prend plaisir à interagir, à s’exprimer, à appréhender l’information de manière intuitive, à inventer de nouveaux rythmes, créer de nouvelles formes d’interactions. Nous sommes impatients de voir comment chacun va s’en saisir pour transformer sa manière de collaborer et remettre l’humain au cœur de l’espace de travail. » déclare Matthieu Beucher, fondateur de Klaxoon.

http://www.klaxoon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: