En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegid présente la nouvelle direction de sa Business Unit HCM

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Cegid, spécialiste des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de l’Expertise Comptable, de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines, de l’ERP et du Retail, présente la nouvelle direction de sa BU HCM, suite à sa récente acquisition de Meta4...
 

Pierre angulaire de sa stratégie, la nouvelle équipe travaillera en priorité sur un plan d’envergure pour accompagner ses clients on-premise vers le SaaS.

Philippe Clerc, Directeur de la BU HCM depuis 2017, supervise le rapprochement de toutes les activités des différents pays où Cegid est présent avec ses solutions de paie et ressources humaines. Il veillera au partage des savoirs, des expériences et des bonnes pratiques entre toutes les équipes, en particulier en matière de vente et d’innovation au bénéfice des clients. Mais surtout au partage des valeurs et de la culture qui font le succès de Cegid : accompagner les entreprises dans leurs défis quotidiens avec des solutions utiles et innovantes, tout en portant une attention particulière à la maîtrise du réglementaire dans les pays dans lesquels Cegid œuvre afin d’apporter plus de valeur aux métiers de ses clients.

Philippe Clerc a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur commercial (GSI). Puis, il devient Directeur commercial Europe d’ADP (1995) avant de prendre la fonction de Président d’ADP France pendant près d’une vingtaine d’années. Philippe Clerc est désormais basé à Madrid.

Marc Bruzzo, ex-CEO de Meta4 France (2015-2019), est nommé Directeur des activités HCM du marché français. Il a exercé une partie de sa carrière au sein d’ADP au poste de CEO Italie (1997- 2002) puis Senior Vice-Président d’ADP Europe.

Jordi Aspa est nommé Directeur des activités HCM pour l’Espagne et le Portugal avec la mission de développer le marché ibérique. Jordi a occupé d’autres fonctions de management, notamment au sein des laboratoires Pierre Fabre (1995-1998) et du cabinet d’audit EY (2006-2012), il était récemment Directeur Général d’ADP pour la zone ibérique, la Suisse et la Pologne.

Marina Ierace est nommée Directrice des activités HCM pour l’Amérique latine, en charge des marchés de l’Argentine, de la Colombie, du Chili, du Mexique et du Pérou. Marina a 20 ans de carrière chez Meta4, où elle a occupé différents postes de direction. De 2009 à 2019, elle a été Directrice de LATAM Cloud Payroll et, plus récemment, Directrice générale de LATAM South Cone. Elle est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Université de Buenos Aires et d’un MBA de l’Université Torcuato Di Tella (UTDT).

Marc-André Nataf est nommé Directeur des activités Talents pour l’Amérique du nord et la France. Dans ses précédentes expériences, Marc-André Nataf a été Directeur Marketing au sein d’Unilever France (1998 – 2000) et Président de Manhold (2010 – 2011), société spécialisée en Private Equity. Il est diplômé de l’école de management NEOMA Reims (1990).

http://www.cegid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: