En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : le scanner mobile ZBV classe S

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
HTDS renforce son offre produit ”sûreté & détection”, et présente la nouvelle version de son système vedette d’inspection mobile non intrusif du fret et des véhicules...
 

Le système de détection mobile le plus utilisé au monde pour détecter les menaces : Développé par AS&E et commercialisé par HTDS en France, le système ZBV Classe S est la dernière version de la solution d’inspection non intrusive de véhicules et de fret la plus vendue dans le monde.

Intégré dans un véhicule utilitaire de type fourgon Classe S, ce système d’inspection intelligent permet notamment de détecter les menaces et la contrebande.

Economique, facile à utiliser et très polyvalent, ce système a la particularité de pouvoir contrôler aussi bien tout type de véhicules que les conteneurs de fret ou encore autres objets en passant simplement devant eux. Ainsi, lorsque le système ZBV passe devant un objet suspect, une image radiographique rétrodiffusée apparaît sur la console de l’opérateur en temps réel à l’intérieur du fourgon.

Entièrement mobile, autonome et pouvant être déployé immédiatement en réponse aux menaces de sécurité, le nouveau système ZBV Classe S fournit un champ de vision complet des véhicules, y compris les pneus.

Le nouveau système ZBV Classe S trouvera donc tout naturellement sa place lors des opérations d’inspection des douanes, de la police aux frontières ou de contrôle de sécurité de tout type.

Une solution fiable et flexible pour un criblage haut débit dans de multiples applications

La configuration unilatérale du système ZBV Classe S et ses différents modes de fonctionnement offrent un maximum de maniabilité et de flexibilité pour permettre de multiples applications.

Le nouveau système ZBV S se révèle être la solution idéale pour la détection de grandes quantités de cigarettes dissimulées, de devises, de drogues, d’explosifs ou encore de passagers clandestins dans les véhicules. Pour parfaire le tout, ce système peut également être équipé de l’option Tx-Vie, qui fournit une image de transmission pour une détection améliorée des menaces métalliques, y compris les armes.

D’autre part, le système ZBV utilise la technologie Z Backscatter pour une image photographique qui révèle les menaces et la contrebande que les autres systèmes à rayons X à transmission unique peuvent ne pas détecter.

Grâce à son imagerie facile à interpréter pour une analyse rapide, le système ZBV S permet un criblage à haut débit des véhicules et du fret à une vitesse de balayage pouvant aller jusqu’à 10 km/h.

Pour faciliter la personnalisation de cette nouvelle solution d’inspection selon les besoins rencontrés, de nombreuses options sont proposées :

- Mode d’analyse statique

- Console de l’opérateur à distance

- Tx-View

- Kit de surveillance de la zone radiographiée

- Détection de menaces radioactives

- Identificateur d’isotopes

- Système de rétrodiffusion MINI Z® portatif

- Kit de mise en réseau sans fil

- Notification de scan audible

http://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: