En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Forsee Power dévoile sa nouvelle batterie portable Go 1.6

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Forsee Power, spécialiste français des systèmes de batteries intelligents présente son nouveau pack batteries Go 1.6 lors du salon EICMA de Milan. La batterie Go 1.6 est une solution portable clé en main pour les fabricants de scooters 2 ou 3 roues...
 

Pour compléter la gamme de solutions embarquées existantes de Forsee Power (Go 2 et Go 4), la nouvelle batterie Go 1.6 s’adresse au marché de l’électro-mobilité urbaine.

Deux déclinaisons possibles

Pour répondre aux besoins du marché et en tant que spécialiste sur le segment de la mobilité légère (Smart Life), Forsee Power a décliné sa nouvelle batterie 48V en deux versions standard : Go 1.6 Energy et Go 1.6 Power.

La déclinaison Energy est une version économique qui permet une puissance et une autonomie suffisante pour des petites applications de mobilité urbaine équivalent scooters 50cc.

La version Power a été développée pour répondre à des demandes récurrentes de fabricants souhaitant que leurs scooters puissent atteindre plus de 50km/h afin que les utilisateurs puissent emprunter des voies rapides.

Pour bénéficier d’une plus grande autonomie, les batteries Go 1.6 peuvent (si l’encombrement de l’application le permet) se brancher jusqu’ à trois unités en parallèle grâce à l’outil Switching Box de Forsee Power.

Pesant moins de 11 kg, ces solutions sont extractibles du logement sous la selle du scooter et facilement transportables jusqu’au bureau ou à domicile pour être chargées.

Des batteries pour le marché européen et américain

La batterie Go 1.6 lithium-ion de haute qualité sera produite dans l’usine chinoise de Forsee Power à partir de mars 2020, dont la capacité d’assemblage est de plus de 100 000 batteries scooter par an.

« Nous ambitionnons de commercialiser la Go 1.6 dans le monde entier avec déjà des pré-commandes en Europe et en Asie. Cette offre de batterie standard Go 1.6 permet en effet une intégration très rapide par nos clients pour une commercialisation accélérée de leurs véhicules » se réjouit Frederik Baudrier, Directeur de la division Smart Life de Forsee Power.

Forsee Power équipe déjà les leaders mondiaux du scooter et le Groupe assure un service après-vente au plus près de ses marchés sur son site polonais. L’industriel a déjà signé des contrats et livré des batteries pour des constructeurs européens de renommée mondiale tel Piaggio, Eccity, Etergo. Par ailleurs, Forsee Power équipe les chaînes de traction de scooter du fabricant Bosch (servant lui-même les leaders mondiaux du scooter). Les marques phares chinoises Doohan, Zhongneng et dernièrement NIU Technologies, leader sur le marché du scooter électrique intelligent en Chine et en Europe ont déjà commandé à Forsee Power plusieurs dizaines de milliers de systèmes de batteries.

http://www.forseepower.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: