En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle table à plat grand format Ricoh Pro TF6250

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Le nouvel allié des secteurs de la décoration, de la signalétique et de l’affichage...
 

Les marchés de la signalétique, des arts graphiques et de la décoration peuvent désormais explorer de nouvelles applications et bénéficier d’une flexibilité inégalée en termes de productivité grâce à la nouvelle imprimante Ricoh Pro™ TF6250.

D’une conception industrielle identique à celle de la Ricoh Pro™ T7210, le système assure productivité, polyvalence et qualité de rendu grâce aux puissantes têtes d’impression Ricoh Gen 5 dôtées de la technologie multidrop.

Le système compact d’une surface d’impression de 2,5 m x 1,3 m a été conçu pour aider les entreprises dans le secteur de la décoration industrielle, des arts graphiques, de la signalétique et de l’affichage à capter de nouvelles opportunités de marché et donc de croissance sur le segment très porteur du Grand Format.

Avec ce nouveau système d’impression, Ricoh est maintenant en mesure de proposer aux prestataires d’impression une gamme de tables à plat caractérisée par de grandes vitesses d’impression et par une maintenance simplifiée. Elle offre également une très grande diversité des supports : carton, polystyrène, métal, Bois, céramique, verre…

Fort de son expertise de plus de 30 ans en jet d’encre, Ricoh a mis au point trois jeux d’encres. Les utilisateurs de la Pro TF6250 pourront opter pour une encre qui garantit une large gamme chromatique pour le marché de l’affichage et de la signalétique, ou une encre à haute adhérence, idéale pour les applications industrielles. Le troisième type d’encre assure le meilleur compromis pour les applications mixtes.

A l’heure de la personnalisation, la table à plat Ricoh assurera des productions en quantité comme de l’impression en petite série ou sur demande.

« En tant que spécialiste de l’impression de supports de communication, nous nous devons d’innover constamment pour maintenir la qualité de notre offre de services. La technologie Ricoh a été un choix évident dans notre projet d’équipement en table à plat. Nos clients seront séduits par nos nouvelles créations » Alpha Communication Impression, Cyril, Gérant.

L’imprimante Pro TF6250 permet d’imprimer à une vitesse maximale de 116 m²/h sur des supports d’une épaisseur allant jusqu’à 11 cm. Grâce à la technologie LED, la consommation est faible et le séchage se fait à basse température, ce qui autorise une utilisation de supports plus fins sans risque de fusion ou de gondolage.

« La gamme des tables à plat Ricoh dont fait partie la Pro TF6250 s’inscrit dans une volonté d’accompagner nos clients prestataires d’impression dans le développement de leur activité. Grâce à la technologie innovante Ricoh et à sa simplicité de mise en oeuvre, ils vont pouvoir se positionner sur des marchés qu’ils ne couvraient pas à aujourd’hui et mettre en avant leur capacité à imprimer des applications différenciantes sur tous types de supports, » Nathalie Maneau, Responsable Marketing Commercial & Industrial Printing Ricoh France.

La Ricoh Pro TF6250 est désormais disponible en France, prix sur demande uniquement.

http://www.ricoh.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: