En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’eShop KROHNE France souffle sa 1è bougie !

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Boutique en ligne pour les produits standards de mesure de débit, niveau, température, pression, analyse et accessoires...
 

Présent sur le secteur du e-commerce depuis 2014, KROHNE a ouvert une boutique en ligne d’instrumentation de process pour le marché français depuis septembre 2018. Vous pouvez y commander une vaste gamme d‘appareils de mesure de débit, niveau, température, pression et analyse.

KROHNE eShop s’adresse aux professionnels qui souhaitent commander rapidement des équipements standards à un prix attractif.

Il offre une alternative 24h/24, 7j/7 aux méthodes de commande traditionnelles.

Les clients existants qui utilisent l’eShop bénéficient d’un enregistrement simplifié.

Outre des appareils de mesure, des accessoires tels que des disques de masse peuvent également être commandés en ligne.

Des nouveautés ont fait leur apparition depuis l’ouverture du site : compteur d’eau électromagnétique autonome, solutions analyse, etc.

L’offre est simple et clairement structurée. L’eShop est accessible depuis les tablettes et smartphones. Grâce à un historique du compte, les commandes précédentes peuvent être rapidement visualisées et renouvelées.

Le visiteur peut facilement trouver son produit, grâce à une page dédiée comportant ses caractéristiques, ses domaines d’application, son prix et accessoires.

En plus des données techniques, plans et dimensions, des notices et des manuels d’utilisation sont également accessibles afin de faciliter la sélection du client.

Les produits sont généralement expédiés sous 48 heures gratuitement.

http://eshop.krohne.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: