En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LogMeIn annonce la disponibilité de la gamme GoTo

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
LogMeIn poursuit sa stratégie d’expansion internationale à travers de nouvelles offres de services de communication et de collaboration pour les entreprises via les solutions GoToConnect et GoToRoom...
 

LogMeIn, annonce la disponibilité générale de son produit de communications unifiées et de collaboration (UCC) récemment lancé : GoToConnect, et de sa solution de salle de vidéoconférence, GoToRoom. Avec ce lancement, tous les produits GoTo sont désormais disponibles au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne.

Seulement six mois après réuni sa suite de solutions de communications unifiées et de collaboration (UCC) sous la marque GoTo, LogMeIn lance désormais cette suite complète sur le marché européen. En plus des solutions phares pour les réunions (GoToMeeting) et les webinaires (GoToWebinar) qui composent son portefeuille de solutions et qui sont considérées par Wainhouse Research comme des solutions leader sur leur marché, LogMeIn ajoute à sa série GoTo deux nouvelles solutions. D’un côté, GoToConnect fait son entrée sur le marché, en tant que première solution de communications unifiées et de collaboration pour la société américaine. De plus, GoToRoom fait également son apparition grâce à un partenariat avec Dolby, à destination des salles de réunions et de conférences. Le portefeuille de LogMeIn pour les solutions UCC se compte à 28 millions d’utilisateurs par mois et près de 20 milliards de minutes de voix par an. En réunissant ces solutions à travers un package de solutions sous la marque GoTo, LogMeIn peut désormais proposer des services améliorés à leurs clients qui utilisent leurs solutions UCC.

« Le travail ne se résume pas aux confins des bureaux et ne se limitent pas à un seul type de communication. Nous devons aider les salariés du monde entier à travailler de la manière qui leur convient le mieux. La majorité de nos produits GoTo sont déjà disponibles dans plus de 190 pays et alors que nous envisagions une expansion à l’international de nos nouveaux produits, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Irlande se sont présentés à nous comme des choix naturels », déclare Mark Strassman, Senior Vice President and General Manager UCC chez LogMein. « Nous sommes déjà leader dans le domaine des réunions vidéo sur l’Europe de l’Ouest et sommes implantés bien implantés dans ces pays avec des bureaux physiques, des datacenters et des ingénieurs qui créent et supportent nos produits. Il était donc logique que nos solutions les plus récentes que sont GoToConnect et GoToRoom puissent être disponibles dans ces pays. GoToConnect et GoToRoom apportent la fiabilité, la sécurité et la puissance de la gamme GoTo pour permettre aux responsables informatiques de gérer facilement les outils d’un fournisseur unique et aux employés d’avoir accès aux outils de voix, vidéo, chat et conférences en salle pour leur permettre de travailler où et comment ils le souhaitent. »

GoToConnect

GoToConnect offre à ses clients de puissantes fonctionnalités audio, vidéo et de partage d’écran combinées à la téléphonie cloud en une expérience intégrée. GoToConnect est une application entièrement intégrée qui permet aux salariés de se connecter et de communiquer facilement, à la fois en interne et en externe, via un navigateur web ou une application à télécharger. GoToConnect intègre la puissance la puissance et la fiabilité des solutions GoToMeeting et Jive pour fournir aux utilisateurs des services professionnels de conférences web, audio/vidéo, présence, VoIP, SMS, messagerie vocale visuelle et plus dans une seule application. En plus des nouveaux pays, GoToConnect est aussi disponible en Amérique du Nord, au Brésil et au Mexique.

GoToRoom

GoToRoom est une solution simple et tout-en-un qui permet d’équiper facilement les bureaux et salles de réunions moyennes en entreprise, avec tout le matériel nécessaire pour accueillir ou assister à des réunions vidéo de haute qualité via GoToMeeting. Cela permet de ne pas avoir besoin d’une installation fastidieuse ou d’intervention informatiques permanentes. GoToRoom est également disponible aux États-Unis, en Autriche, en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Suisse, au Benelux et dans les pays nordiques en plus des nouveaux pays annoncés aujourd’hui. Grâce à une nouvelle collaboration, GoToRoom combinera son système d’utilisation simple, rapide et économiques aux meilleures solutions matérielles Dolby de sa catégorie pour transformer les bureaux et salles de réunions en espaces vidéo haut de gamme.

La solution Dolby Voice® contribuera à révolutionner l’expérience GoToRoom en rendant les réunions plus naturelles et réalistes à mesure que les salles de conférence deviendront des espaces de travail essentiels pour collaborer avec les personnes à l’intérieur et à l’extérieur du bureau. En utilisant GoToRoom, les plateformes de réunion pourront profiter de la qualité audio inégalée fournée par Dolby Voice, ainsi que des meilleures capacités vidéo avancées de Dolby, quel que soit l’emplacement des personnes dans la salle ou des appareils utilisés.

A la recherche de nouveaux partenaires en Europe

LogMeIn souhaite s’appuyer sur le succès du programme de partenariat de longue date avec Jive aux États-Unis et en Amérique latine. LogMeIn accepte désormais de nouer des liens avec de nouveaux partenaires pour faire grandir son réseau. Les partenaires potentiels peuvent dès maintenant s’inscrire pour vendre les produits de la gamme UCC de LogMeIn.

http://www.logmein.com/

http://www.goto.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: