En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux moteurs brushless plats de DELTA LINE

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Offrant la plateforme de distribution la plus exclusive d’Europe pour les solutions d’entraînement des plus grandes marques au monde, DELTA LINE présente la gamme de moteurs brushless plats compacts Fulling BLW aux diamètres compris entre 20 et 90 mm...
 

La gamme BLW a été mise au point pour répondre au besoin de compacité sans cesse accrue dans les solutions d’entraînements industriels.

La miniaturisation sans réduire les performances : telle est la problématique que DELTA LINE et Fulling s’efforcent de résoudre avec le lancement de la gamme BLW. Robotique, médecine, équipements de laboratoire, agriculture, textile : la quasi-totalité des marchés et applications est concernée par le besoin de puissance accrue dans un format sans cesse plus compact. Pour y répondre, une gamme complète de moteurs brushless plats et à rotor externe a été mise au point, offrant une puissance mécanique continue de 3 à 130 W.

La conception multipolaire à rotor externe permet aux moteurs de la gamme BLW d’atteindre jusqu’à 0,46 Nm de couple continu (pour la variante de 90 mm de diamètre), ce qui les rend parfaitement adaptés aux applications dans lesquelles la densité de puissance constitue le premier critère de sélection. À l’heure actuelle, la gamme BLW de DELTA LINE (actionnaire de Fulling) comprend huit modèles de 20, 32, 45, 60 et 90 mm de diamètre. Elle devrait s’étoffer dans les mois à venir.

Outre leur densité de puissance inégalée, les moteurs brushless plats BLW offrent une valeur ajoutée non négligeable dans les applications robotiques en raison de leur variation de couple inférieure à celle des moteurs classiques. Celle-ci est obtenue grâce à leur nombre élevé de pôles et à leur rotor externe.

DELTA LINE propose l’ensemble des huit moteurs BLW. Le plus petit moteur de la gamme est le 20BLW14, un modèle de 20 mm de diamètre et de 14 mm de longueur au couple nominal de 7,5 mNm et à la puissance nominale de 3 W. À l’extrême opposé, on trouve le 90BLW27, un modèle de 90 mm de diamètre et de 27 mm de longueur au couple nominal de 460 mNm et à la puissance nominale de 130 W.

Les configurations standards de DELTA LINE incluent diverses bobines pour répondre aux différents besoins de vitesse et de tension, ainsi que des capteurs à effet Hall. Par ailleurs, certaines spécifications personnalisées sont possibles sur demande, notamment des variantes de bobine et des modifications de l’interface mécanique, ainsi qu’un capot spécifique pour renforcer la protection (jusqu’à IP54) ou de l’électronique intégrée.

Si les moteurs de la gamme BLW de Fulling constituent un excellent choix pour les applications à entraînement direct, ils peuvent aussi être associés aux nombreux réducteurs et solutions mécaniques proposés par DELTA LINE.

http://www.delta-line.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: